koraz
Tiède
Superman n'est pas si invulnérable car quelqu'un de malin peut facilement le tuer avec de la kryptonite par chance ça se trouve pas si facilement.
Superman n'est pas si invulnérable car quelqu'un de malin peut facilement le tuer avec de la kryptonite par chance ça se trouve pas si facilement.
Je suis assez d'accord. C'est pour ça que je suis pas contre l'avis de ceux qui aimerais revenir à un superman plus modéré. Juste un gros surhomme en gros avec quelques super-pouvoir. Il vole, peut voir a travers la plupart des murs, court aussi vite qu'une voiture (qu'il a la force de soulever sans problème) et très résistant, mais pas invulnérable.Le problème dans ce genre d'histoire c'est qu'à partir du moment ou tu fais un personnage invulnérable, on ne peut pas faire d'histoire "classique". Tu peux pas avoir un lex luthor face à un type qui soulève des montagnes, ça n'a plus aucun sens...Dans batman par exemple, tu as moins ce rapport de "force toujours plus grande". Associer ces deux personnages, aussi différent, dans un même film c'est délicat.
En fait, si je me souviens bien de ce que j'ai lu à l'époque, le Superman originel des années 30-40, c'était déjà un Superman qui pouvait résister à tout (explosion monstreuse qui pouvait détruire une ville entière), par contre, sa force était moins abusée (genre, voler à une vitesse tel qu'il retourne dans le passé, etc...).Je suis assez d'accord. C'est pour ça que je suis pas contre l'avis de ceux qui aimerais revenir à un superman plus modéré. Juste un gros surhomme en gros avec quelques super-pouvoir. Il vole, peut voir a travers la plupart des murs, court aussi vite qu'une voiture (qu'il a la force de soulever sans problème) et très résistant, mais pas invulnérable.
Je connais pas bien Superman, mais parait qu'a sa création dans les années trente, c'était a peu près ça l'idée. Il soulevait une maison, il était dit qu'il fallait un obus ou une grosse explosion pour pouvoir ne fut-ce que le blesser, etc. (Il volait même pas vraiment tout à fait, au début). Mais c'était loins du superman des années 60 qui vole à la vitesse lumière et qui peut faire bouger des planètes.
Le truc, c'est que Superman même est incohérent
Sachant que l'origine de certain de ses pouvoirs vient de la différence entre Krypton et la Terre (gravité, radiation, etc...), mais qu'il a été envoyé de Krypton quand il était bébé, c'est un non-sens XD
Genre, va en haute altitude, et reste-y pendant quelques mois --> Ton corps va s'adapter et produire plein d'hémoglobine afin de retirer un maximum de molécule d'oxygène. Redescend à altitude classique où la concentration en oxygène est plus importante, ton taux d'hémoglobine va vite redescendre.
Ensuite, si on considère que sa capacité à voler provient de cette différence de gravité, c'est aussi un non sens En théorie, il pourrait faire des méga-sauts, mais pas voler
'fin bref, tout ça reste du comic quoi faut pas chercher une cohérence
Bin alors tu devrais être content car il l'estJe demande pas que Superman soit cohérent avec notre monde, mi bien avec le sien
Tin et toujours la même phrase qui n'a aucun sens... On l'a déjà expliquée des dizaines de fois et la dernière en date c'est jurassic world...Si on aime pas du tout les trucs totalement improbable faut pas être fan d'adaptation de comics
Bon ben le film est entièrement spoilé avec ce trailer
Grave c'est quoi ce trailer, je suis deg :s