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World Boss
Non. Même avec les perfs en rade, j'arrive à m'amuser dessus.Je suis donc le seul con qui s'amuse sur ce BF?
Il y a clairement pas mal de chose à améliorer mais il est loin d'être si mauvais que ça.
Non. Même avec les perfs en rade, j'arrive à m'amuser dessus.Je suis donc le seul con qui s'amuse sur ce BF?
oui, ma seule fraustration c'est de voir que ça bouffe 100% de mon CPU en moyen avec un 8700K.Non. Même avec les perfs en rade, j'arrive à m'amuser dessus.
Il y a clairement pas mal de chose à améliorer mais il est loin d'être si mauvais que ça.
T'imagine pas avec un 4700K et une GTX970oui, ma seule fraustration c'est de voir que ça bouffe 100% de mon CPU en moyen avec un 8700K.
Je suis donc le seul con qui s'amuse sur ce BF?
oui, j'ai poncé le 3 et le 4, et détesté les 2 suivantsT'es un habitué de la série? (vrai question hein no taunt)
oui, j'ai poncé le 3 et le 4, et détesté les 2 suivants
y a aussi des additions pas mal, les gens ralent sur ce qui leur manque, mais oublient souvent de mentionner les nouveautés sympas.Ah vi donc peut être que le retour à la guerre moderne joue pas mal. Perso j'ai appréciés toutes les périodes (Moderne avec le 2 et 3, WW1 et WWII avec le V) mais j'suis plus à cheval sur les features.
J'avais déjà un peu râlé quand l'histoire du Commander avait disparu dans le 3 et que les spawn escouades était un peu "arcadisé", mais ici la liste des features "manquants" me rebute pas mal. Je le testerai avec le pass tient
Et la plupart des manquements cités sont disponible dans Portal ou n'ont existés que dans un seul jeu de la licence.
Le Commander notamment qui était en effet fun mais présent seulement dans BF2.
Les joueurs râlaient déjà sur BFV alors que c'est un des meilleurs de la licence niveau gameplay, ambiance, gunplay.
Et perso j'ai poncé tous les BF. Sauf la bouze Hardline.
Si ils corrigent l'optimisation, l'équilibrage de certaines armes et remettent un scoreboard digne de ce nom, on sera déjà pas mal.
aouis fin les + c'est vraiment maigrelet comparé aux manquements hein. Et tout les vieux fans de BF sont quasi unanimes sur les spécialistes, c'est sympa mais ça n'a rien à faire dans les modes classic du jeu, tous le monde peut jouer n'importe quoi, n'importe comment.. avec les grande maps qu'ils nous ont pondu et le RETOUR des partie à 128 joueurs (déjà présent dans le bf1942 et bf2) c'est le gros foutoir car tous le monde se la joue solo.. La destruction du terrain est devenu anecdotique aussi..
fin Bref la liste est longue comme on peut le voir sur le post reddit.
par contre beaucoup trouve que le Gunplay du V était le meilleur.. c'est pas du tout mon cas, je le trouve vraiment tres mal foutu car l'équilibrage des armes et ça depuis au moins bf1, ne se fait plus stats par stats mais via une seule donnée résultant d'une formule scabreuse, le TTK.. Preuve que le gameplay même de BF s'est trop rapproché de COD faut que les joueurs puissent spawn, kill, die & respawn rapidement. triste
exemple concret de l'équilibrage à la hache de DICE :
l'aéroglisseur de 2042, il est OP, on est d'accord. un bon équilibrage serait de réduire sa résistance aux dégat et que la réparation du véhicule se fasse uniquement à l'arrêt, ne surtout pas toucher à sa puissance de feu ni sa vitesse d'attaque car c'est justement à ça que sert ce genre de véhicule. Pourvoir aller rapidement flanquer l'ennemi et clean une bonne partie de la zone pour permettre aux gros des troupes d'avancer et jouer avec un full équipage permet de protéger l'engin de potentiel rocket et C4 qui pourrait l'OS (mais bon faudrait il encore pouvoir les reconnaitre dans ce foutoir avec la disparition des classes..)
avec Dice tous sera nerf...
Oui, ça se voit aussi dans les petits détails ou les petites fonctionnalités manquante: Pas d'indicateur de champ de vision du mitrailleur pour le pilote, pas d'indicateur des places libres dans le véhicules, etc. Comment veux tu prétendre à un gameplay d'équipe si tu retires ce genre de fonctionnalités ? Si déjà le conducteur ne sait même pas dans quel direction son mitrailleur veut tirer et comment orienter son véhicule ?Ah je ne dis pas hein. Mais certains changements vont dans, ou à l'encontre, la direction d'un style de jeu souvent.
Oui, ça se voit aussi dans les petits détails ou les petites fonctionnalités manquante: Pas d'indicateur de champ de vision du mitrailleur pour le pilote, pas d'indicateur des places libres dans le véhicules, etc. Comment veux tu prétendre à un gameplay d'équipe si tu retires ce genre de fonctionnalités ? Si déjà le conducteur ne sait même pas dans quel direction son mitrailleur veut tirer et comment orienter son véhicule ?
"Il n'ont qu'à se parler" Bah non, le VOIP n'a pas encore été implémenté. Franchment, sortir un BF sans chat vocal intégré, ça en dit long sur la philophie de jeu qu'il y a derrière. C'est la fonctionnalité la plus basique du monde pour un jeu d'équipe et c'est même pas disponible à la release...
Après, comme tu dis, c'est question de goût. Il y en a que ça dérange pas et qui kiffe l'orientation plus "quickfight / deathmatch solo" prise ici. Mais bon, perso, pour une license comme Battlefield qui s'est construite autour du système d'escouade, de classe et de teamplay, je trouve que ça manque.
On va l'tenter, dl en cours.Vous pouvez jouer 10h avec le gamepass si jamais (1 euro le premier mois). Histoire de tester la bouse que c'est
Attirer des joueurs de call of n'amènera rien de positif, bien au contraire. Si on veut jouer à call of, on achète call of. On achète pas un Bf pour jouer à un croisement bâtard entre BF et Call ofClairement. Imo, on ressent une volonté d'attirer des joueurs + fan de licence comme CoD, mais ça ne se fait pas sans perdre les addicts des premiers BF...
A voir si la balance sera positive pour DICE