Battlefield Bad Company 2, recensement gamerz

Sigmund

Philololologue
Bon j'ai trouvé le combo le plus über cheat au monde en rush

recon "actif": C4, mitraillette et handgun (avec le truc qui affiche les ennemis sur la map ofc)

tu spam le truc anti ennemis, ça te fait plein de points "motion mine assist"
tu fous tes 5 trucs de C4 sur le MCOM puis tu arm la charge puis tu fais péter tes C4

ça fait 5 *50 points (objective damage) + 5*10 points (squad order) + 50 points (charge armed) + 10 points (squad order)

.. et si elle pète, 250 points en plus.

360+250=610 points par MCOM

Je viens de faire un rush valparaiso, j'ai eu le "ace pin" avec un k/d de 4/15 :cool:
 
Bon j'ai trouvé le combo le plus über cheat au monde en rush

recon "actif": C4, mitraillette et handgun (avec le truc qui affiche les ennemis sur la map ofc)

tu spam le truc anti ennemis, ça te fait plein de points "motion mine assist"
tu fous tes 5 trucs de C4 sur le MCOM puis tu arm la charge puis tu fais péter tes C4

ça fait 5 *50 points (objective damage) + 5*10 points (squad order) + 50 points (charge armed) + 10 points (squad order)

.. et si elle pète, 250 points en plus.

360+250=610 points par MCOM

Je viens de faire un rush valparaiso, j'ai eu le "ace pin" avec un k/d de 4/15 :cool:
tu es toujours aussi mauvais, c'est énorme :-D
 

Sigmund

Philololologue
tu es toujours aussi mauvais, c'est énorme :-D

ça me lourde de me planquer comme une te-pu et attendre qu'un type passe, ou même "avancer prudemment"

moi je rush et j'osef
 

zoheir

cvm.mangaleet()
ça me lourde de me planquer comme une te-pu et attendre qu'un type passe, ou même "avancer prudemment"

moi je rush et j'osef
dans ce cas la t'aurais du acheter mw2
 
1er
OP
killarg
ça me lourde de me planquer comme une te-pu et attendre qu'un type passe, ou même "avancer prudemment"

moi je rush et j'osef
ptdr tsais qui a moyen de faire ça tout en étant en positif?

shotgun + c4 et rush objectifs


avec arsenic on faisait des trucs nice (enfin surtout lui au pompe xd)
 

Sigmund

Philololologue
ptdr tsais qui a moyen de faire ça tout en étant en positif?

shotgun + c4 et rush objectifs


avec arsenic on faisait des trucs nice (enfin surtout lui au pompe xd)

J'arrive pas à aligner deux shots au shotgun :D


Je touche une fois, mais jamais la deuxième :D
 

KKF

World Boss
Je fais un peu pareil quand je joue. Je rush comme un port. Mon ratio K/D est rarement plus haut que 1.5 mais je fais blindé de point en dehors des kills.
 
1er
OP
killarg



yeayeyayea :cool:

Après exam faut que jme remette a bc2
 



ptdr les stats de merde :[]
 

Sigmund

Philololologue
Les miennes sont encore plus pourraves :-D

 

KKF

World Boss
Quand je dis qu je rush :-D

 
faudrait qu'on s'y remette quand même pcq ça fait depuis quoi... des mois avec un très grand s qu'on a plus joué :[]
 
1er
OP
killarg
faudrait qu'on s'y remette quand même pcq ça fait depuis quoi... des mois avec un très grand s qu'on a plus joué :[]
dés que exams finis, j'ai p-e trouvé l'astuce pour plus avoir erreur bleue (cf plus haut) donc ce sera vec plaiz

et j'pense que arsenic sera chaud aussi xd
 
1er
OP
killarg
J'ai un pote qui a eu le même problème. Même genre en tout cas. Et c'était les drivers ATI. Il est repassé au 10.4
bon jviens de tenter, le jeu se load rapidement, mais après 20sec in game, hop de nouveau, pc freezé sait plus rien faire, même pas d'écran d'erreur bleue.


Bon ben bc2 c'est mort pour moi ...
 

1mpro

Elite
smokidopi | 1mpro
 

titoum

OPTC:970342646
bon jviens de tenter, le jeu se load rapidement, mais après 20sec in game, hop de nouveau, pc freezé sait plus rien faire, même pas d'écran d'erreur bleue.


Bon ben bc2 c'est mort pour moi ...
essaye peut etre de re installer le poyon... moi j avais des soucis avec les physix driver de nvidia. le jeu se quittait tout seul :colere:

sinon => titoum.be

 
1er
OP
killarg
djéa réinsallé plusieurs fois :/
 
1er
OP
killarg
problème résolu en ... achetant un nouveau pc :cool:

Bref j'suis re-up pour des soirées BC2 gamerz
 

cidux

T*3*3*L
/wb !

Qqun à essayé medal of honor ?
 
1er
OP
killarg
22Battlefield: BC2 PC patch incoming
Eurogamer

A comprehensive update hits the PC version of EA's FPS Battlefield: Bad Company 2 tomorrow, the publisher has announced.

The patch takes into account requests posted in the 'My biggest issues' thread of the game's official forum. Alas, "Girls don't want to go out with me" isn't addressed but a bunch of other important stuff is.

The full list – posted below – includes bug fixes, weapon tweaks and stat revamps.

The update means that the game's servers will be down on Friday between 6.00am and 10.00am GMT, so no breakfast headshots tomorrow.

There's no word on whether the update will be applied to console versions at any point in the future.

Battlefield: Bad Company 2 came out on PC, PlayStation 3 and Xbox 360 back in March. Eurogamer's
Dan Whitehead gave it an impressive 9/10.
All Weapons Bronze Insignia requiring an unobtainable bronze star for the tracer dart – requirement removed.
Improved Hit registration made through several fixes and some of the hitboxes themselves have been changed. This will increase the accuracy of guns.
Blue box chat window removed.
The 2 second immunity when spawning/being revived will now be immediately removed either by firing, zooming, or any movement (move, crouch, jump). A Spawning Player can still orient passively in the Game World.
3D vision fixed.
Fixed slug shotgun zoom crosshair on PC so they better represent the long range accuracy. Crosshairs now close more on PC, similar to consoles.
Reduced slug shotgun hip accuracy to require zooming for consistent long range accuracy. Hip accuracy is now on par with the semi automatic weapons.
Fixed a bug on PC where the G3 would do less damage than intended.
Fixed VADS turning sensitivity on PC so it performs like the ZU23.
Reduced VADS push back and damage to balance it with the ZU23.
Fixed a bug where vehicle countermeasures would fail to remove tracer darts at high speed.
Reduced the reload time for vehicle countermeasures.
Slightly increased the AT4's damage vs armor to emphasize its anti vehicle role while keeping it balanced vs armor.
Increased the AT4's top speed and acceleration so users spend less time exposed when firing.
Increased the AT4's splash damage so it competes with other AT weapons vs infantry. The AT4 still has the least splash damage of all AT weapons.
Reduced the splash damage of the Carl Gustav to bring it in line with other explosive weapons. The Carl Gustav still has the most splash damage of all AT weapons.
Increased the 1 shot kill range of the M95 body shot to counter its lower rate of fire.
Fixed a bug with the SVU that gave it better close range damage than other semi auto weapons.
Reduced all weapon damage to the MCOM by 50%.
Fixed an C4 vs MCOM exploit on Atacama Desert.
Fixed a bug with FOV when aiming the M1911.
Lowered the close range damage of the AN94 to highlight its long range role.
Increased the accuracy of the F2000 on the move to highlight its role as a mobile AR.
Increased the close range damage of the shotguns to give them a greater advantage vs slugs.
Slightly lowered the damage of the M60 to balance its accuracy advantage vs other LMG's.
Slightly lowered the damage of the MG3 at close range to balance it with other high rate of fire weapons
Slightly increased the damage of the UH60.
 
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