Vas faire des lasagnes toi !Putain on dirait callof
ptdr car ils ont peur de ne pas avoir la hype a la sortie
En soi c'est quand même une règle "absolue" dans les jeux vidéo... t'achètes si tu aimes. BF5 ne devient soudainement pas un mauvais jeu a cause d'un choix artistique ou de customisationA force de dire " si ça ne vous plait pas, ne l'achetez pas "
Aux US, seul Red Dead a de bons scores en pré-co, les autres AAA sont en dessous des attentes, ça ne veut pas forcément dire que battlefield ou Call of vont mal se vendre.en même temps red dead est prevu (dans un premier temps ) sur console uniquement,alors que bf5 a une grosse niche de joueur pc
?Aux US, seul Red Dead a de bons scores en pré-co, les autres AAA sont en dessous des attentes,
?
Bien que je sois d'accord pour dire que ça ne veut pas dire que BF5 va mal se vendre (ça va probablement faire son beurre, comme chaque mouture), j'ai pas vu du tout que les precommande de Call Of Duty était en dessous des attentes.
Au contraire, Activision avait justement annoncé tout fièrement que les chiffres de pré-commande se portaient super-bien, dépassent déjà ce qu'avait atteint CoD WWII. Les estimations indiquent que CoD fait, relativement,85% mieux niveau précommande que BF5
L'avant dernier s'est très mal vendu, mais il y a tellement un monde, je trouve, entre BF et Call of. Mais les goûts et les couleurs ...HS mais je trouve ça quand même dingue. CoD (WWII, Black Ops, Modern Warfare, etc...) joue quand même toujours dans le même registre et se renouvelle, au final, très peu. C'est hallucinant quand même la niche de joueurs fanatiques qu'ils ont car en temps normal. On aurait pu s'attendre à une certaine lassitude et donc une baisse des précommandes le temps de voir "ce qui change réellement dans le jeu"
C'est vrai, mais l'interview d'Activision qui dit que les chiffres des préco sont super bons indiqueraient que ce CoD répond au minimum à leur prévisions. Après, ils cachent peut-être les chiffres mais bon, on a peu de sources quand à leurs attentes.ça ne veut pas dire que les chiffres répondent aux attentes.
C'est un peu ce qui s'est passé pour WWII. Comme dit useless, il s'est assez mal vendu (par rapport aux standard de Call of, bien entendu, dans l'absolu y'a pas mal de studio qui seraient bien content de vendre autant de jeu) alors ils ont essayé de hype celui-ci en le confiant à Treyarch, les développeurs derrière le toujours bien aimé Black Ops 2 (et les autres Black Ops, d'ailleurs)HS mais je trouve ça quand même dingue. CoD (WWII, Black Ops, Modern Warfare, etc...) joue quand même toujours dans le même registre et se renouvelle, au final, très peu. C'est hallucinant quand même la niche de joueurs fanatiques qu'ils ont car en temps normal. On aurait pu s'attendre à une certaine lassitude et donc une baisse des précommandes le temps de voir "ce qui change réellement dans le jeu"
C'est vrai, mais l'interview d'Activision qui dit que les chiffres des préco sont super bons indiqueraient que ce CoD répond au minimum à leur prévisions. Après, ils cachent peut-être les chiffres mais bon, on a peu de sources quand à leurs attentes.
C'est un peu ce qui s'est passé pour WWII. Comme dit useless, il s'est assez mal vendu (par rapport aux standard de Call of, bien entendu, dans l'absolu y'a pas mal de studio qui seraient bien content de vendre autant de jeu) alors ils ont essayé de hype celui-ci en le confiant à Treyarch, les développeurs derrière le toujours bien aimé Black Ops 2 (et les autres Black Ops, d'ailleurs)
Je lisais un article comme quoi apparemment, sur les forums ou les boards de discussions de jeux vidéos, c'est assez dingue de voir que Treyarch a encore cette réputation de "ceux qui font les meilleurs CoD" auprès des fans, alors qu'InfinityWards (CoD, les Modern Warfare, mais aussi CoD Ghosts et infinite warfare) à l'image du "créateur qui a fait décliner sa propre série". SledgeHammer game (derrière le dernier WWII, entre autre) sont eux vu plus comme des opportunistes qui ont sortis aussi bien des bons jeux que des bouses.
Tu vois certains fans soudainement très confiant parce que c'est "Treyarch au commandes, donc ça va être bien, obligé", donc les fans génèrent les hype qui se transmet aux joueurs plus occasionnels, et c'est parti.
Ce que je ne comprend pas très bien, d'ailleurs, vu que pour moi tous les CoD se ressemble assez fort a part l'époque ou le skins, mais comme je connais pas très bien la série, je peux pas vraiment juger.