Durango
Six-Roses Jack
Bah j'aime bien les Battlefield, et je me suis toujours bien marré dessus, mais honnêtement, BF3, BF4, Hardline... Si c'est pas le même niveau de reskin que les CoD avec les même mécaniques, c'est vraiment bien imité quand même hein... Et en parlant d'HUD qui change limite pas d'un jeu à l'autre:Je trouve la comparaison avec CoD un peu rude...On a vraiment que du reskin avec CoD, les mécaniques sont du pareil au même. C'est limite si le HUD change pas.
Faut quand même bien plisser les yeux pour voir la différence quoi. Même indicateurs flottants, exact même kill feed, même listing d'escouade...
Je veux bien qu'on ne réinvente pas la roue à chaque fois (surtout quand ce qu'on a sous la main fonctionne bien), et je veux bien admettre qu'ils ont fait un bon petit lifting pour BF1, mais tirer à boulets rouges sur CoD parce qu'ils ne "changent presque pas d'HUD" c'est un peu gros.
Ca me fait assez mal de presque devoir en venir à défendre CoD alors que je pense que c'est une série qui se touche le nouille depuis des années, mais en comparaison, trois CoD qui se suivent, ça donne:
Ca ré-invente pas la roue mais entre les changement de minimap, le changement de design de l'encart des scores ou des munitions, ça fait pas pire que BF hein.
Après, pour ce BF5, je pense que le gros du potentiel peux venir de la construction. Si ça tourne pas à une bouse infame à la fortnite ou tu spam 14 murs à la seconde plus vite que ton adversaire ne peux les détruires, ça peut vraiment être une mécanique intéressante qui apporte du neuf sur la table, je trouve