Goforce
Hardcore Gamer
Il n'y a rien de mal optimisé ..., par contre si ils activent le DLSS avec DXR, ça pourra améliorer grandement les fps.
Avant la sortie des RTX, il fallait un pc a + de 70000€ pour avoir le même rendu. (4 GPU Tesla V100)
Aujourd'hui, 2 2080 Ti (2700€) surpasse de très loin ce pc a 70000€+... et ce n'est que le début.
Le jeu est tout simplement magnifique en 1080P/1440P Ultra + DXR Ultra + upscale 4K (après il faut une tv/ampli qui fait l'upscale), très largement supérieur à du 4K natif sans DXR.
Le ray tracing c'est comme la tesselation, au début on avait des démos qui tournaient a 10-15fps..., aujourd'hui, la totalité des jeux sur le marché l'utilise.
Le ray tracing en temps réèl c'est une révolution dans le monde du jeux-vidéo, tout comme la tesselation il y a + de 15 ans.
Sinon pour que le DXR soit actif sur BF V, il faut Windows 10 v1809 + driver 416.94 + BF V à jour au grand minimum.
Sur 2 pc différent j'ai bien les options perso.
Avant la sortie des RTX, il fallait un pc a + de 70000€ pour avoir le même rendu. (4 GPU Tesla V100)
Aujourd'hui, 2 2080 Ti (2700€) surpasse de très loin ce pc a 70000€+... et ce n'est que le début.
Le jeu est tout simplement magnifique en 1080P/1440P Ultra + DXR Ultra + upscale 4K (après il faut une tv/ampli qui fait l'upscale), très largement supérieur à du 4K natif sans DXR.
Le ray tracing c'est comme la tesselation, au début on avait des démos qui tournaient a 10-15fps..., aujourd'hui, la totalité des jeux sur le marché l'utilise.
Le ray tracing en temps réèl c'est une révolution dans le monde du jeux-vidéo, tout comme la tesselation il y a + de 15 ans.
Sinon pour que le DXR soit actif sur BF V, il faut Windows 10 v1809 + driver 416.94 + BF V à jour au grand minimum.
Sur 2 pc différent j'ai bien les options perso.