Pas de dlcIl vaut le coup ? Ou bien faut s'attendre a foutre 100 balles de dlc ?
Il vaut le coup ? Ou bien faut s'attendre a foutre 100 balles de dlc ?
C'est buy ! Merci !Ca fait depuis avant sa sortie que, comme pour SW Battlefront 2, aucun DLC ne sera payant, ils seront tous gratuits. Le jeu sera donc régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu (map, armes, skins, etc...) et ce, sans devoir débourser un balle de plus
je comprend mieux pourquoi de plus en plus de joueur désertes la licences, à force de vouloir chercher a plaire aux plus grand nombre, le jeux fini par plaire a personne en faites
maouis il y a des truc je suis pas d'accord et d'autre oui, notement la DA, c'était obvious qu'ils allaient se mettre une grande partie de la communauté BF à dos. Présenter un jeu sur la WWII avec des skins de soldat munis de prothèse ou des femmes avec un discours officiel disant qu'ils font un jeu en tenant compte de ce qu'ils ont envie de tenir compte de la réalité et cohérence historique, c'était déjà mal barré.
Ensuite la ou je suis pas d'accord c'est qu'il dit que le jeu a un bon gunfight, heu juste non. Suffit de regarder un peu comment le mec joue, ce BF à clairement pris le partis d'offrir un gameplay se raprochant le plus possible d'un COD, c'est pas ça un BF, encore moins sur la WWII. tous l'équilibrage depuis le début s'est toujours basé sur le TTK mais sérieux c'est n'importe quoi, ok ça doit resté un jeu arcade et pas faire un simu (les post scriptum et autre le font très bien) mais quand tu vois que les mitrailleurs ne servaient pratiquement à rien alors qu'ils sont censé pouvoir découper les mec easy à 100m heu lol...
(d'ailleur c'est pas pour rien que le COD WWII s'est ramassé également..)
bref l'équilibrage ça na jamais été ça, ce qui en résulte par une communauté scindé en 2, d'un coté les core players de la licences BF et de l'autre, tous les nouveaux joueurs issue des COD, fortnite etc...
le suivi du jeu niveau contenu à poser problème aussi, ok présenter un jeu avec des zones de conflits rarement voir jamais mis en avant dans des jeu WWII c'est sympa mais bon il y a fallut attendre la maj sur le pacifique pour avoir réellement quelque chose de nouveau et même cette maj n'était pas complète, il a fallut en faire une de plus qui était très maigre pour dire de compléter ce chapitre. Et mtn on aura jamais ce que les joueurs attendaient tous, le front de l'est et le D-Day
Tout ça fait que bah aujd ils abandonnent pour se focus sur un nouveau BF, qui je suis pres à parier va revenir sur les conflit moderne, bref un nouveau remake de BF2 3 et 4...
j'ai quand même pris plaisir à jouer à ce BF car ça fait longtemps que j'attendais un nouveaux sur la WW2 (vu que les joueurs PC ce sont vu privé du remake only console BF 1943...) mais c'est vraiment regrettable la tournure qu'a pris le dev ce BF5
Euh.. BF2 était sûrement le favoris de tous moi y compris, mais le citer pour le gunfight c'est vraiment incompréhensible par contre.. C'était ultra foireux, et du dolphin diving à tout va..Je suis d'accord sur l'ensemble hein. Après, niveau gunfight, c'était ce que j'avais mieux de mieux sur BF depuis le 3 même si ce dernier ne valait pas BF 2 à ce niveau (qui est vraiment LE titre qui me manque dans la franchise).
Bref, y avait du potentiel gâché d'une part par une com' foireuse et une DA douteuse, et de l'autre par une volonté de trouver un jeu rentable "à la Fortnite" mais sans y mettre les moyens ou la volonté de créer qq chose d'unique.
Après on va pas se mentir: j'ai poncé une bonne centaine d'heure dessus assez facilement, donc le jeu est "rentabilisé", clairement. Mais j'ai un sentiment de "strict minimum accompli" et de potentiel largement gâché.
La semi-déception de la formule + le fait qu'on sera pas en WWII feront que je passerai mon tour sur le prochain BF.
Euh.. BF2 était sûrement le favoris de tous moi y compris, mais le citer pour le gunfight c'est vraiment incompréhensible par contre.. C'était ultra foireux, et du dolphin diving à tout va..
Ah ça c'est sûr, c'était le contraire exact.. Je me souviens encore à quel point ça relevait du miracle et de l'entrainement intensif de faire du oneshot au sniper Mais ouais, on se faisait assez facilement descendre et c'était d'ailleurs pas toujours évident de voir d'où ça venaitJ'ai un peu mélangé gunfight/gameplay sans doute, mais je le trouvais immensément plus tactique et plus "difficile" de par les dégâts élevé que les armes fournissait. C'est surtout ça que je voulais mettre en lumière. Les derniers BF/CoD, j'ai l'impression que les armes ont peu de kick, tirent tout droit hyper rapidement et qu'il faut juste être le premier à mettre ta rafales dans le buffet du mec en face.
Ah ça c'est sûr, c'était le contraire exact.. Je me souviens encore à quel point ça relevait du miracle et de l'entrainement intensif de faire du oneshot au sniper Mais ouais, on se faisait assez facilement descendre et c'était d'ailleurs pas toujours évident de voir d'où ça venait
Ce que j'aimais bien avec les anciens BF (2/1942) c'est que parfois c'était plus logique de rester sur un point le temps de défendre plutôt que de rusher super vite d'un drapeau à l'autre (surtout que les déplacements étaient bien plus limités), et puis de manière générale il y a un espèce d'honneur et de teamplay que j'ai rarement retrouvé dans les plus récents mais bon ça c'est pas nouveau
Ce qui manque cruellement c'est des véhicules de soutien/transport, et puis les trucs comme l'artillerie etc..
Je considère le 3 comme le dernier "vrai" BF perso, j'ai adoré le 4 aussi mais c'était le début de la fin quand ils ont retiré le spawn de certains véhicules au sol et puis le fait de pouvoir spawn à bord, même si l'intention était louable
On pourrait avoir le même débat avec Battlefront 2 2005 et le dernier d'ailleurs (même si c'est déjà plus une réussite pour beaucoup de choses, mis à part DICE qui ont été pathétiques tout au long du suivi du jeu)