EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Si il perd sa caisse, il estime que perdre 20 balles en plus c'est pas trop grave.Quid si tu te fais car jacké.
La boîte à gants est resté dans la voiture
Si il perd sa caisse, il estime que perdre 20 balles en plus c'est pas trop grave.Quid si tu te fais car jacké.
La boîte à gants est resté dans la voiture
J'avais raté la réf
Les développeurs coûtent plus cher que les guichetiers. Même les mauvais.C'est vraiment relou, en 2022 ne pas proposer l'Apple pay... et au final, payer quasi 100 balles de frais de compte..
y a plus de guichetierLes développeurs coûtent plus cher que les guichetiers. Même les mauvais.
CQFD
C'est vraiment de la connerie. Quand j'y pense, c'était ce point-là qui m'avait fait ouvrir un compte chez CBC, ça leur a fait un client de moinsy a plus de guichetier
les autres banques arrivent bien à sortir l'app...
Ils vont déjà obliger les commerçants d'avoir un système électronique de paiement quel qu'il soit.Au même titre que le gouvernement oblige un distributeur de billets pour x habitants, ils devraient obliger aux banques la compatibilité Apple pay et Google pay (Garmin pay et autres, également accessoirement).
Je ne sais même pas si c'est vraiment nécessaire de le rendre obligatoireAu même titre que le gouvernement oblige un distributeur de billets pour x habitants, ils devraient obliger aux banques la compatibilité Apple pay et Google pay (Garmin pay et autres, également accessoirement).
Depuis plusieurs années, dans le secteur bancaire en tout cas (mais c'est le cas dans la plupart des services), la satisfaction des clients est en baisse, et de plus en plus de Belges changent de banque:Sur l'acte citoyen de la caissière, elle a été géniale sur ce coup-là, l'employé de la banque aurait pu y penser, mais je ne lui en voudrais pas de ne pas l'avoir fait. Tu sais combien de gens viennent à la banque tous les jours pour demander du liquide au guichet ? Certainement trop. S'il n'en ont plus, c'est pour une bonne raison.
Je ne dis pas le contraire. Mais à mon avis, peu importe la banque, si tu oublies ton portefeuille, tu peux vite être dans la merde.Depuis plusieurs années, dans le secteur bancaire en tout cas (mais c'est le cas dans la plupart des services), la satisfaction des clients est en baisse, et de plus en plus de Belges changent de banque:
On le voit ici, s'ils avaient fait un petit effort pour aider Papl00, ils auraient pu garder une cliente.
Comme dit plus haut,Je ne dis pas le contraire. Mais à mon avis, peu importe la banque, si tu oublies ton portefeuille, tu peux vite être dans la merde.
A moins d'être dans une agence de village où les gens te connaissent, je ne suis pas sûr qu'il y aurait beaucoup de banque où on t'aurait dépanné.
Le reproche fait ici ne porte pas uniquement sur l'accueil de l'agence, mais également le "retard technologique" pour palier à l'oublie de la carte de banque.Je ne dis pas le contraire. Mais à mon avis, peu importe la banque, si tu oublies ton portefeuille, tu peux vite être dans la merde.
A moins d'être dans une agence de village où les gens te connaissent, je ne suis pas sûr qu'il y aurait beaucoup de banque où on t'aurait dépanné.