Sigmund
Philololologue
Limité dans un premier temps à 500 Go mais volume packs gratos à l'infini = illimitéFaut croire que illimité signifie limite fixée à 500 Go chez Bgc.
Limité dans un premier temps à 500 Go mais volume packs gratos à l'infini = illimitéFaut croire que illimité signifie limite fixée à 500 Go chez Bgc.
A partir du moment où il y a un frein, ça n'est pas de l'illimité pour moi.Limité dans un premier temps à 500 Go mais volume packs gratos à l'infini = illimité
Bah maintenant, tu ne sais plus rien faire, rien du tout... Des services windows qui tournent en tache de fond. ( ptet des maj, mais pas moyen de désactiver quand c'est lancé...) et même pas moyen de charger une simple page web ... :/y'a moins d'un an, je jugeait pas une connection 56k comme correcte
Faut pas oublier aussi que les technologies du web ont progressé depuis le 56K. A l'époque le 56K suffisait puisque les pages étaient beaucoup moins lourde qu'à l'heure actuelle.Bah maintenant, tu ne sais plus rien faire, rien du tout... Des services windows qui tournent en tache de fond. ( ptet des maj, mais pas moyen de désactiver quand c'est lancé...) et même pas moyen de charger une simple page web ... :/
Bien que Billi se maintienne comme un opérateur 100% illimité, il précise qu’un opérateur qui veut être tranquille ne proposera pas d’illimité. En effet, en plus du coût supplémentaire non négligeable pour la bande passante que représente l’Internet illimité, il faut également ajouter à cela l’apparition sur le réseau de certains points de saturation. L’opérateur devra donc prendre les actions nécessaires pour élargir la bande passante disponible.
« Chez Billi, le modèle a été bien étudié, précise Raphael Bernardinello, directeur commercial, et nous n’avons aucunement l’intention de changer nos conditions générales en ce sens. Nous avons toujours souhaité offrir un confort maximum à nos clients. ».
« Nous allons continuer à offrir à nos clients la meilleure expérience Internet globale, nous concentrer non seulement sur les vitesses de connexions mais aussi sur l’utilisation réelle que les clients peuvent faire sur leur ligne internet. Nous faisons cela en tenant compte de l’impact sur notre réseau, et des impacts potentiels sur d’autres clients. Raison pour laquelle nous ne proposons l’internet illimité qu’a partir des abonnements hauts de gamme. »
Bah oui mais le tout forme un "tout", pour les personne qui sont encore au 56k, bah c'est plus viable alors que ça l'était avant.Faut pas oublier aussi que les technologies du web ont progressé depuis le 56K. A l'époque le 56K suffisait puisque les pages étaient beaucoup moins lourde qu'à l'heure actuelle.
On va rire... T'as quel abonnement ?:roll:N'importe quoi chez belgacom j'ai eu aucune augmentation à part le passage de 50gb à 100gb encore de la pub mensongère encore bien que c'est gratuit !
Laisse leur le bénéfice des 24h, attends minuitN'importe quoi chez belgacom j'ai eu aucune augmentation à part le passage de 50gb à 100gb encore de la pub mensongère encore bien que c'est gratuit !
OuiJ'ai pas compris favorite passe en "illimité"?