Mlle Jeanne a dit:
Tu crois pas qu´il y a une différence entre :
- Si vous prenez une domiciliation, vous bénéficiez
d´une REDUCTION sur le prix de votre abonnement
et
- Si vous ne penez pas de domiciliation, votre
abonnement sera SURFACTURE de 1€
... ?(
La différence c'est la manière de l'exprimer. Manifestement, la personne qui a pondu cette idée n'as aucune notion en communication. La deuxième approche a effectivemment été utilisé par certains ISP, chose que Belgacom s'est empréssé de souligner.
P.S: Oups, je viens de me rendre compte que le petit dépliant qu'on m'as envoyé ne portais que sur les "Conditions générales du service de téléphonie". Je retranscrit un petit extrait quand même :
"Modification des conditions du contrat
4. Belgacom s'engage à informer les clients concernés, par tout moyen approrpié, des modification des conditions du contrat. Cette information sera donnée au minimum 15 jours ouvrables avant l'entrée en viguer pour une modification des conditions générales ou spécifiques, au minimum à l'avance pour une majoration des prix et au minimum un jour à l'avance dans le cas d'une diminution des prix.
5. Le client qui, à l'occasion d'un modification des conditions générales, des conditions spécifiques ou des prix, n'accepte pas les nouvelles conditions, peut resilier son contrat sans que l'indemnité de dédit dont question à l'article 73 ne soit due, moyennant préavis minimum de 4 jours calendrier avant l'entrée en vigeur de la modification notifié soit par lettre recommandée à la poste, soit personellement dans une Téléboutique de Belgacom. Dans ce dernier cas, un accusé de réception sera remis au client."
:roll: