Gylian a dit:
svp arrete les attaques ok , tu est tombé sur un des 2000 opérateur de belgacom pas de bol il etais nul mais fous pas tous le monde dans le meme panier
j'ai mon abo skynet depuis 96 et jamais aucun probleme alors svp pas d'attaque je fais bien mon boulot et les clients sont aidés et satisfait
Ben non, là je n'étais vraiment pas content car ils ont vraiment fait les abrutis: pour raconter brièvement ma mésaventure, (je passe l'histoire des 15 fois sans exagérer que j'ai du aller au téléboutique pour que mon account skynet fonctionne), j'ai décidé il y a 2 mois de changer de provider pour raisons perso, on était le 7 ou 8 avril, je leur demande de me couper l'ADSL pour le 30 du mois et pas avant. Est-ce qu'ils me coupent pas une semaine plus tard les abrutis càd vers le 15 avril. C'est là qu'à commencé 1 semaine de couries entre le téléboutique et le 0800 machin brol pour qu'ils me le remettent. Le téléboutique a du envoyer une demande pour qu'ils me le réactive, ce qu'ils ont fait qu'à moitié càd que la synchro était rétablie mais mon login et mot de passe étaient toujours désactivés!
Là ils m'ont dit au téléboutique d'appeler un certain numéro 0800. J'ai passé 3x 1h30 au téléphone; ils me renvoyaient chaque fois à un autre service; quand j'étais au service commercial, ils me renvoyaient au service technique, puis au service administratif, chacun affirmant que ca dépendaient pas d'eux; j'ai tourné en rond comme ca 3x 1h30 tout ca pour quedal finalement. Enfin si, y en a une qui sois disant m'a dit que ca serait fait finalement pour une telle date et évidemment à cette date là rien. Tout ce bordel pour qu'ils me réactivent mot login et password. Ou ils le font exprès ou bien ce sont vraiment des abrutis.
Pour finir, j'en ai eu tellement marre que je suis passé à un autre téléboutique qui était sur mon chemin et je leur ai exposé le problème que par téléphone, y a pas moyen d'obtenir satisfaction et que je voulais que ca soit fait sur le champ. Là le gars a en plus refait devant moi les mêmes numéros que moi j'ai fait pendant les 3x 1h30 et demandé exactement la même chose et comme par hasard, après dans la journée ca a été réactivé.
Faut-il se faire passer pour un vendeur de téléboutique pour que la demande se fasse comprendre???
J'ai perdu 2 semaines comme ca qu'ils m'ont heureusement pour eux remboursé car je l'ai demandé mais maintenant que j'y pense, ils m'ont pas remboursé le mois de mai que j'avais déjà payé! Vais pas laisser ca comme ca, sinon c'est encore une fois pour leur poche.
Donc il faut pas dire que j'ai eu la malchance de tomber sur un gars pas doué car apparemment c'est général.
Bien content d'être parti de là en tout cas; maintenant je vais encore devoir courir pour récupérer mes 39 euros du mois de mai pfffff