Alors que dire... Match, un peu pourri ca c'est clair... Ya pas eu de grand foot de qualité... Mais à vrai dire après les goals, je n'ai presque plus regardé le match tellement on faisait la fete dans le stade.
En fait, les joueurs espagnols ont appris que la serbie avait gagné leur match juste avant le début de la rencontre. Ce qui expliquerait leur mauvais jeu en début de match.
Puis avec la fatigue des Diables... ya eu des occasions en fin de premiere mi-temps. Puis ya eu la mi-temps (réabreuvage du coté des gradins) mais sérieux à ce niveau du match, on avait peur de se prendre un goal et qu'on finisse par perdre avec le bete foot mis en place la 1ere mi-temps.
Et puis... la délivrance dans nos tribunes avec les 2 goals. Sérieusement, après avoir marqué ces 2 goals, on passait plus de temps a chanter et danser qu'à regarder le match...
Enfin, une superbe ambiance du coté espagnol, la folie dans le stade, et après en ville une centaine de personnes ont continué la fete. Perso, chui rentré à 3.30.
C'était monstrueux