Chamallow
Ololz
N'hésite pas à aller faire un tour en France si t'as l'occasion, quasi 50% moins cher pour les pneus..Seul le pneu arrière a sa. Lavant il a rien. Je vais changer
N'hésite pas à aller faire un tour en France si t'as l'occasion, quasi 50% moins cher pour les pneus..Seul le pneu arrière a sa. Lavant il a rien. Je vais changer
j vais a namur deux fois par semaine a st luc donc no problemos pour y aller je suis a l hosto de 13h a 15h c est les lundi et jeudi tu dis tes dispo l heure et l adresse par mp si tu veut si c est plus tard c est pas grave j irais bouffer un bout en attendant lolOld crow de Namur je peux venir te chercher si jamais
moi je commande la j ais jamais ete decus mais bon j prend pas tout a fait le meme genre de pneus que sur une midle..j ais un avon gomme dure j en suis a 16 000 km avec et j suis meme pas au temoin d usure et pour 107hp a la roue et quasi 500kg dessus...mais faut bien avouer que pneu froid c ets un peu hollyday on ice lol une fois chaud ca tienChamallow sur pneus online j'ai vu pas mal d offre 100€ du Bridgestone mMichelin continental c'est intéressant?
a 117€ le pneu ca fait cher. 1h30 de main d'oeuvreMain d'oeuvre, hein. Faut démonter pas mal pour un pneu arrière.
c est a peut pres le temps qu il faut je l ais deja fait ils comptent a partir du moment ou il met ses main sur la moto jusque une fois terminée ...pour ca que je le fais moi meme je vais juste avec la roue et mon pneus et c est 7€ la derniere fois ...a 117€ le pneu ca fait cher. 1h30 de main d'oeuvre
sur un 4 temps c est pas grave d avoir des fuites a l echapement au contraire plus c ets libre mieux c est...sur un 2 temps l echapement fait vraiment partie du moteur et contribue au gain de puissance d ou les pots de detentes et les valves rotative sur les rdlc appelé ypvs chez yamahaTiens sur la photo ya un truc bizarre, le tube qui relie ton silencieux d'échappement au colleteur ne semble pas être muni de collier des serrage pour éviter les fuite de compression a voir ...
Edit: rien dit, j'ai regarder des photos sur le net c'est pareil
C'est pas entièrement vrais ce que tu dis ! faut obliger une contre compression pour qu'un moteur tourne correctement,sinon faut toucher a la gestion, admission, injection etc si tu libére une échappement sur un moteur stock ça tourne comme une patate puis c tous ...sur un 4 temps c est pas grave d avoir des fuites a l echapement au contraire plus c ets libre mieux c est...sur un 2 temps l echapement fait vraiment partie du moteur et contribue au gain de puissance d ou les pots de detentes et les valves rotative sur les rdlc appelé ypvs chez yamaha
faut evidement mettre des gicleurs plus gros et regler les carbus forcement...injection j connait po j veut pas connaitre ...c est de la daube tu sait plus rien faire toi meme sur ces merdouille lolC'est pas entièrement vrais ce que tu dis ! faut obliger une contre compression pour qu'un moteur tourne correctement,sinon faut toucher a la gestion, admission, injection etc si tu libére une échappement sur un moteur stock ça tourne comme une patate puis c tous ...
ca peut rentrer en mode panne et limiter les performance aussiCa se fait pas tout seul sur une injection électronique ?