Remagen : avec un nom pareil c'est assez clair, vous vous battrez pour le fameux pont enjambant le Rhin, qui au printemps 1945 était un des derniers encore intacts à la surprise des Alliés. Les Allemands dans leur hâte n'ayant pas eu le temps de le faire sauter, les Américains décidèrent donc de s'en emparer au plus vite afin de s'assurer un passage fiable vers le coeur de l'Allemagne.
Les 5 drapeaux allemands seront prenables, de Remagen (rive Ouest, 2) à leur base principale (rive Est) en passant par le pont (un drapeau à chaque extremité). Il y aura des avions pour les 2 camps, et les Alliés pourront traverser la rivière en canots s'ils capturent la ville.
Faid : il s'agît d'un col situé dans les montagnes au sud de la Tunisie, près de Kasserine. C'est en partie de Faid que les Allemands ont lancé leur contre-offensive de Kasserine en février 1943, la première bataille entre Américains et Allemands de la guerre.
Les 2 bases seront imprenables, situées de part et d'autre d'un canyon au milieu duquel se trouve une oasis. Trois drapeaux à sécuriser.
The Great Pursuit : les Allemands doivent faire face à un assaut massif de chars russes durant le début de la contre-offensive de l'armée Rouge, à partir de 1943. Pour cela, ils sont organisés en 2 lignes de défense, à tenir donc à tout prix.
Operation Forager : c'était le nom donné au plan de conquête des îles de Saipan, Tinian et Guam par les Américains en juin 1944. Saipan est considérée comme une bataille décisive dans la guerre du Pacifique.
La description de la carte est vraiment floue. Signalons que l'on se battra pour le contrôle de villages, et que les patrouilleurs de "Invasion of the Philippines" seront présents.