Je me permets de remonter le sujet (s'il vous plait les modos, pas de delete bête et gratuit, c'est important!) car BigJam a besoin d'animation et que GamerZ a beaucoup contribué à la survie du forum jusqu'ici...
Voici l'objet de mon message:
.::BigJam a besoin de Vous!::.
Ne nous voilons pas la face, BigJam a du mal à décoller. La faute à de mauvais pilote?...
Depuis le début, je pense pouvoir affirmer - et ce sans envie d'inquisition aucune - que seuls quelques membres ont vraiment pris d'un engouement pour le forum fruit de mon imagination, des mes désirs. Je ne compte plus les présentations du forum postées ci et là dans l'espoir d'amener de nouvelles âmes ici, tentatives plus ou moins fructueuses.
J'ai dès le départ mis en place une équipe sur laquelle j'ai pu penser pouvoir compter ( je ne cite personne, ils se reconnaîtront, et ce post n'est de toute manière pas un procès). Certains ont intégré l'équipe plus pour le fait d'y être que véritable intention de participer et avec le temps il n'a pas été dur de m'en rendre compte.
Tout ça pour en venir au fait que j'ai délesté l'équipe de ses rédacteurs les moins productifs (pour ne pas dire absolument improductifs) dans l'espoir de trouver de bonnes âmes - qu'elles parcourent déjà le forum ou qu'elles soient amenées à le faire prochainement - qui remplaceront les postes désormais libres, mais cette fois-ci, munis d'une véritable
passion et du
temps à consacrer!
Les forums manquant le plus cruellement de rédacteurs sont celui de littérature, d'histoire, géo et politique, de jeux vidéo et celui de sciences. Vous l'aurez compris: presque tout BigJam en fin de compte!
Ce que je cherche donc c'est une personne se dévouant aux rubriques sus-mentionnées avec tes critères exigés. Alors si cela vous intéresse ou est susceptible d'intéresser quelqu'un de votre entourage faites-m'en part en message privé ou ici-même.
Loin de moi l'idée de prendre une tournure dramatico-ridicule mais il en va de l'avenir du forum, pensez-y!
Je ne saurais malheureusement pas animer tout le site moi-même mais je vous prépare malgré tout quelques gros articles et si BigJam grandit au nombre d'inscrits
actifs les différences se verront tant au niveau du fond que de la forme... mais pour l'instant rien ne peut motiver une telle débauche de moyens.
Merci de contribuer à votre manière à faire de BigJam un site
vivant!
François-Xavier :wink: