Tetsuya
Elite
ptdr Ms leur a donné tellement de fric qu'ils veulent nous le donner sur pc... c'est sympa :-D
ClubicSi elle défraie la chronique depuis déjà quelques jours, « l'aventure » SecuROM semblait se diriger vers une issue positive pour tous les joueurs puisque le créateur du jeu, Ken Levine, indiquait que le système de protection particulièrement contraignant mis en place par 2K Games disparaîtrait plus ou moins rapidement. D'après le développeur, cette protection n'a qu'un seul but : empêcher les pirates de jouer à BioShock dans les jours / semaines suivant sa sortie.
Il semblerait toutefois que Ken Levine ait été un petit peu optimiste... et que 2K Games ne voie pas exactement les choses de cette manière. Différents messages du responsable du projet ont ainsi été supprimé des forums sur lesquels ils étaient postés et Ken Levine a donc précisé qu'en fin de compte, il n'avait strictement aucun pouvoir sur le système de protection mis en place.
Pour l'heure, nous en sommes donc toujours au même point et en attendant l'apparition d'un hypothétique patch, il faut faire avec ce système de deux activations maximum alors que les possesseurs d'écrans larges doivent se contenter d'un champ de vision étriqué... Nous vous dirons très bientôt s'il nous semble que le jeu en vaut malgré tout la chandelle !
Note: Contains SecuROM copy control software. Installations limited to five PCs per license
Quoi ? Mais je me suis magnifiquement fait entuber ! J'ai la version collector aussi, avec la magnifique boîte de métal, mais j'ai eu aucun T-shirt, di'd'ju :[]TREYZ001 a dit:Je viens de l'acheter cette après-midi en édition collector (magnifique boîte en métal + T-shirt [noir avec un déssin vert devant et écriture de bioshock à l'arriere]).
Ouiii, exact, ça me fait d'ailleur terriblement penser au Journaux Audio des Pda qu'on pouvait trouver dans Doom III, qui était terriblement bien doublé dans l'intonnation, et qui te conte par flash-back la dégénérescence de la base "Journal Audio de Frank Delahue..."Mention spéciale aux journeaux audios qu'on peut trouver un peu partout. En les écoutant, en entendant telle ou telle anecdote , on ressent bien le déclin et la folie qui gagne progressivement la cité sous-marine... L'effroi avec lequel on écoute, on contemple le terrible échec de l'idéologie incarné par Rapture en presque jubilatoire.
retourne y parce que c'est vraiment petit... ca me fait penser a ma ptit nièce qui achète des jeux ds sans les point nintendo dedans :0)Durango a dit:Quoi ? Mais je me suis magnifiquement fait entuber ! J'ai la version collector aussi, avec la magnifique boîte de métal, mais j'ai eu aucun T-shirt, di'd'ju :[]