Gawailan
Elite
Alors perso:
Graphiquement il est beau, rien à dire la dessus. Ce que j'aime moins ce que tout les sorts/attaque se ressemble du coup on perd un peu en personnalisation.
C'est Koréen... Donc pex par Bash de mob, on aime ou pas, j'ai pas accroché. Point positif on débloque des informations sur les mobs à force d'en tuer.
Le housing, c'est pas encore ça, c'est encore une fonctionnalité sympa mais pas utile au point de la rentre indispensable, dommage.
Coté PvP, pareil que le PvE en fait, sauf qu'on bash du joueur les mécaniques sont pas folle, les esquive tout ça tout ça, j'accroche pas, au final on joue plus sur le fait d'esquiver que de mettre en place une strategie pour tuer le joueur en façe. On aime ou pas, perso j'ai pas accroché non plus.
En revanche, ce qui ma le plus plu, c'est l'artisanat et le craft. il est pas encore à la hauteur de Eve Online mais il est bien foutu .
C'est dommage de revoir toujours les mêmes classe/race dans les MMORPG Kor', ça manque d'idée.
Globalement, le jeu peu plaire à certain c'est sur mais ce n'est qu'une suite à tout le autre MMORPG du moment et j'ai pas autant apprécier que GW1.
Apres Tera, Aion, GW2, Blade And Soul on arrive à BDO. Hormis le model economique qui change l'un à l'autre, l'idée principal est toujours la même. Le jeu fonctionnera surement mais dans la parti du monde ou il est conçu. Je doute qu'ici il devient un standard du nom comme Wow, Lol, Heartstone, CSGO.
J'ai reçu la clef en beta mais si on aime les MMORPG dans l'ensemble je pense que pour 40euro on ne perd rien à essayer
On retient donc :
-PvE : Sympa même si il faut bash du mob pour Xp et que toute les attaques sont les même ou presque visuellement.
-PvP : Pas d’intérêt sur ce style de jeu a esquive ou on perd le coter tactique au profil d'une roulade qui du coup décide de l'issue du combat.
-Housing : Pas convaincue et c'est dommage, c'est vraiment un point que j’espère voir dans de futur MMORPG ou il aura un réel intérêt. (Autre que d'y aller pour faire X truc à son métier...)
-Craft : J’apprécie, bien conçu il est presqu'un coup de coeur en la matière mais Eve Online reste devant.
-Perso : Bah c'est du Koréen, même classe/raçe... Renommer par moment mais sans se mentir c'est du quasi copier/coller.
-Graphiquement : Pousser à fond, il envoie y à rien à dire la dessus, les effet sont bien gérer, la météo ajoute un plus de réalisme non négligeable
Voila mon petit ressenti apres quelque session/heure de jeu. Alors certes je ne suis pas allé jusqu'au bout mais c'est les première heure de jeu qui pour moi définit si j'aime ou pas. Je ne dois pas attendre 2Mois pour atteindre le niveau Max et me rendre compte que le jeu me plaid pas. Si au bout de quelque jours le jeu ne me transcende pas (pendant les phases de leveling) C'est perdu d'avance. Cependant je conseille quand même de le tester pour ceux qui sont tenter, si fan de MMORPG vous étés ce n'est pas une mauvais expérience
Graphiquement il est beau, rien à dire la dessus. Ce que j'aime moins ce que tout les sorts/attaque se ressemble du coup on perd un peu en personnalisation.
C'est Koréen... Donc pex par Bash de mob, on aime ou pas, j'ai pas accroché. Point positif on débloque des informations sur les mobs à force d'en tuer.
Le housing, c'est pas encore ça, c'est encore une fonctionnalité sympa mais pas utile au point de la rentre indispensable, dommage.
Coté PvP, pareil que le PvE en fait, sauf qu'on bash du joueur les mécaniques sont pas folle, les esquive tout ça tout ça, j'accroche pas, au final on joue plus sur le fait d'esquiver que de mettre en place une strategie pour tuer le joueur en façe. On aime ou pas, perso j'ai pas accroché non plus.
En revanche, ce qui ma le plus plu, c'est l'artisanat et le craft. il est pas encore à la hauteur de Eve Online mais il est bien foutu .
C'est dommage de revoir toujours les mêmes classe/race dans les MMORPG Kor', ça manque d'idée.
Globalement, le jeu peu plaire à certain c'est sur mais ce n'est qu'une suite à tout le autre MMORPG du moment et j'ai pas autant apprécier que GW1.
Apres Tera, Aion, GW2, Blade And Soul on arrive à BDO. Hormis le model economique qui change l'un à l'autre, l'idée principal est toujours la même. Le jeu fonctionnera surement mais dans la parti du monde ou il est conçu. Je doute qu'ici il devient un standard du nom comme Wow, Lol, Heartstone, CSGO.
J'ai reçu la clef en beta mais si on aime les MMORPG dans l'ensemble je pense que pour 40euro on ne perd rien à essayer
On retient donc :
-PvE : Sympa même si il faut bash du mob pour Xp et que toute les attaques sont les même ou presque visuellement.
-PvP : Pas d’intérêt sur ce style de jeu a esquive ou on perd le coter tactique au profil d'une roulade qui du coup décide de l'issue du combat.
-Housing : Pas convaincue et c'est dommage, c'est vraiment un point que j’espère voir dans de futur MMORPG ou il aura un réel intérêt. (Autre que d'y aller pour faire X truc à son métier...)
-Craft : J’apprécie, bien conçu il est presqu'un coup de coeur en la matière mais Eve Online reste devant.
-Perso : Bah c'est du Koréen, même classe/raçe... Renommer par moment mais sans se mentir c'est du quasi copier/coller.
-Graphiquement : Pousser à fond, il envoie y à rien à dire la dessus, les effet sont bien gérer, la météo ajoute un plus de réalisme non négligeable
Voila mon petit ressenti apres quelque session/heure de jeu. Alors certes je ne suis pas allé jusqu'au bout mais c'est les première heure de jeu qui pour moi définit si j'aime ou pas. Je ne dois pas attendre 2Mois pour atteindre le niveau Max et me rendre compte que le jeu me plaid pas. Si au bout de quelque jours le jeu ne me transcende pas (pendant les phases de leveling) C'est perdu d'avance. Cependant je conseille quand même de le tester pour ceux qui sont tenter, si fan de MMORPG vous étés ce n'est pas une mauvais expérience