tomdom
⭐SPACE❤️SHERIFF⭐
Si tu as besoin d'un truc que tu trouves sur un site Belge n'hésite pas à demander ça sera avec plaisir.Merci, mais du coup j'ai tout trouvé.
Si tu as besoin d'un truc que tu trouves sur un site Belge n'hésite pas à demander ça sera avec plaisir.Merci, mais du coup j'ai tout trouvé.
Yes j'avais eu le coup, finalement on a commandé les notres chez BureaustoelWijzer, https://www.bureaustoelwijzer.be/he...ller-mirra-2-butterfly-graphite-voorraadmodelJ'ai demandé directement au service customer pour savoir si il était possible d'ajouter une tva pour une facture voici la réponse :
Voir la pièce jointe 121885
L'enroule, t'as déjà contacté le service client?J'ai commandé un ssd externe hier sur Amazon : https://www.amazon.com.be/dp/B09S9N4T6K
J'ai reçu aujourd'hui une camera ring avec le code barre du ssd collé dessus
Voir la pièce jointe 121904
Simplement une erreur de rayonnage, les ouvriers ont pas le temps de vérifier chaque truc qu'ils prennent.J'ai commandé un ssd externe hier sur Amazon : https://www.amazon.com.be/dp/B09S9N4T6K
J'ai reçu aujourd'hui une camera ring avec le code barre du ssd collé dessus
Voir la pièce jointe 121904
J’ai contacté le service client le gars m’a envoyé un mail pour lui envoyer les photos, ils doivent me répondre dans les 3jL'enroule, t'as déjà contacté le service client?
j’espère, première fois que ça m’arrive avec AmazonSimplement une erreur de rayonnage, les ouvriers ont pas le temps de vérifier chaque truc qu'ils prennent.
Prends contact avec le call-center ils te renverront le bon colis et te fournirons un ticket de retour. En insistant un peu tu pourras aussi obtenir un bon d'achat.
Cool c'est pas la mort
J'ai une paire de Pebble v3 (je crois) dont je ne me sers plus depuis longtemps : offre black friday - gratuites sur Liège
Je t'offre la livraison sur BruxellesJ'ai une paire de Pebble v3 (je crois) dont je ne me sers plus depuis longtemps : offre black friday - gratuites sur Liège
Ça c’est pas passé comme prévuSimplement une erreur de rayonnage, les ouvriers ont pas le temps de vérifier chaque truc qu'ils prennent.
Prends contact avec le call-center ils te renverront le bon colis et te fournirons un ticket de retour. En insistant un peu tu pourras aussi obtenir un bon d'achat.
Cool c'est pas la mort
Ça c’est pas passé comme prévu
Voir la pièce jointe 122011Voir la pièce jointe 122012
J’ai jamais vu ça c’est la dernière fois que je commande sur Amazon BE
On t'avait pas dit que ca passerait plus les remboursements pour pseudo colis perdu ?Ça c’est pas passé comme prévu
Voir la pièce jointe 122011Voir la pièce jointe 122012
J’ai jamais vu ça c’est la dernière fois que je commande sur Amazon BE
c'est du routage de gueule???Ça c’est pas passé comme prévu
Voir la pièce jointe 122011Voir la pièce jointe 122012
J’ai jamais vu ça c’est la dernière fois que je commande sur Amazon BE
ils veulent absolument écouler leur stock de RingOn t'avait pas dit que ca passerait plus les remboursements pour pseudo colis perdu ?
Non c'est bien vendu et expédié par AmazonVoir la pièce jointe 122013
C'est une traduction ?
Venant d'amazon c'est cheloux à mon avis le vendeur n'est pas amazon...
Et tu peux garder la caméra en dédommagement ?Non c'est bien vendu et expédié par Amazon
On dirait qu'ils ont tapé copié collé sur copié collé sans se relire
Ils veulent que je porte plainte, plainte contre qui ? Amazon ?
UPDATE : J'ai appelé le Service client et je suis tombé sur quelqu'un qui avait un minimum de neurones Elle a reconnue que leur mail était incompréhensible et à lancé la procédure de remboursement.
He bah... Meme sans le texte le logo amazon est détouré par un élève de maternelle....Non c'est bien vendu et expédié par Amazon
On dirait qu'ils ont tapé copié collé sur copié collé sans se relire
Ils veulent que je porte plainte, plainte contre qui ? Amazon ?
UPDATE : J'ai appelé le Service client et je suis tombé sur quelqu'un qui avait un minimum de neurones Elle a reconnue que leur mail était incompréhensible et à lancé la procédure de remboursement.