[BLIZZARD] Overwatch !

Ishiru

Elite
ca manque de vitesse quand même lucio se traine le cul mais d'une force Oo

Je trouve aussi que c'est hyper lent et pas forcément fun ce mode de jeu ...
 

aKC1a

OldSchool CS Star
j'ai toujours pas acheté ce jeu, ca en vaut la peine ?
 

aKC1a

OldSchool CS Star
je viens de regarder un stream sur twitch avec des francais, j'ai cru que mes oreilles allaient exploser ...
c'est que des gamins de merde sur le jeu en fait :s
 

Ishiru

Elite
je viens de regarder un stream sur twitch avec des francais, j'ai cru que mes oreilles allaient exploser ...
c'est que des gamins de merde sur le jeu en fait :s

En gros oui, la communauté est à chier :/.
 

Fish

Bouillant même !
suffit de couper le voice chat ^^
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Faut que je me décide à l'acheter. Reste à trouver un prix correct.
Havane
 

Skogr

aBloodySpell
La communauté est un peu comme tous les jeux actuels malheureusement, un mélange de rageux, de gamins, d'écervelés et de je m'en foutiste, à côté de ça, il y a les petits gens comme nous, mais ceux-là sont discrets donc marquent moins mes esprits ^^

Pour ma part pour l'instant, je fais quelques parties de Lucioball tous les jours, à la détente ^^
 

Araknos

ig Tarcalion
J'ai un peu craché sur le jeu pendant la beta, mais je l'ai quand même craqué au final. Pour ce qu'il est, c'est un jeu plutôt bien foutu. Un TF2 beaucoup plus poussé, très dynamique, c'est assez marrant.
Après les défauts que j'avais déja cité, ce qui me marque le plus maintenant c'est
1) la communauté : on hérite de la communauté de LoL, en gros, y a beaucoup de kikoo et
2) c'est pas vraiment un défaut car le jeu est prévu comme tel, mais voila, c'est un jeu d'équipe. Si t'as aucun tank et aucun heal dans ta team, ou si t'as 3 snipers, tu vas pas beaucoup t'amuser, donc jouer en solo devient vite lassant.
A part ça, Blizzard a l'air de continuer de bosser dessus sérieusement sans pour autant prévoir de dlc payant, donc je trouve qu'il vaut la peine.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
C'est pareil qu'à HOTS, je trouve que le jeu devrait forcer plus fortement la présence d'un tank et d'un support.
Vous allez me dire que ca prendrait plus de temps pour créer les équipes, mais je n'en suis pas si sûr. Y a un paquet de joueurs. Ils n'ont qu'à implémenter des quêtes journalières comme dans HOTS : "Jouer 3 parties en Tank".
 

Nikolas

Cscup
La communauté est un peu comme tous les jeux actuels malheureusement, un mélange de rageux, de gamins, d'écervelés et de je m'en foutiste, à côté de ça, il y a les petits gens comme nous, mais ceux-là sont discrets donc marquent moins mes esprits :p

Pour ma part pour l'instant, je fais quelques parties de Lucioball tous les jours, à la détente :p
Ca fait 15 ans que c'est comme ça.. au début de counter strike, on avait déjà ces plaintes là....

Il faut juste qu une communauté de compétiteurs se crée et que derrière ça, les "bons" joueurs se rassemblent sur des serveurs différents ( privé ou sponsorisé) et que des compétitions s'organisent...

Ce phénomène a toujours existé...
 

Durango

Six-Roses Jack
Cela dit, je comprend toujours pas pourquoi il ne force pas le tickrate d'au moins 60 en mode ranked. C'est justement le mode ou c'est le plus utiles ils te foutent un vieux tickrate de 20 -__-
 

koubiak

Elite
Cela dit, je comprend toujours pas pourquoi il ne force pas le tickrate d'au moins 60 en mode ranked. C'est justement le mode ou c'est le plus utiles ils te foutent un vieux tickrate de 20 -__-
Il me semble que justement le tickrate en ranked est à 60.
Enfin du moins c'est ce qu'ils avaient dis
 

Durango

Six-Roses Jack
Il me semble que justement le tickrate en ranked est à 60.
Enfin du moins c'est ce qu'ils avaient dis
Non, c'est justement ça qui est incompréhensible. Tu peux faire un custom à 60 sans souci mais en quickplay ou ranked, tu peux pas, il t'impose un tickrate de 20. C'est à n'y rien comprendre, ils ont fumé quoi, chez Blizzard ?

C'est pas comme si ça avait un inconvénient, c'est mieux pour tout le monde. Ca augmente un peu la charge server, ouais, mais c'est pas comme si Blizzard était en train de gratter les fond de tiroir pour trouver les 3 pesos qui leur permettra de maintenir les servers à flots. C'est une machine à pognon qui vise gros, faut arrêter de grapiller les miettes.
 

Skogr

aBloodySpell
Ca fait 15 ans que c'est comme ça.. au début de counter strike, on avait déjà ces plaintes là....

Il faut juste qu une communauté de compétiteurs se crée et que derrière ça, les "bons" joueurs se rassemblent sur des serveurs différents ( privé ou sponsorisé) et que des compétitions s'organisent...

Ce phénomène a toujours existé...
Ah c'est sûr, aussi loin que je m'en souviens je suis de ton avis. Avec le temps justement on a appris à ne plus faire attention, répondre, etc.

Il y a 15, 20 ans par contre, le gusse ainsi tu pouvais directement lui foutre une tarte sur la tête car il était sur la chaise du cyber derrière toi ou deux rangées plus loin lors d'une LANParty :D:D
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Ai joué pour la première fois depuis la béta hier. > Level 8.
Bonnes sensations pour du pickup, même si parfois t'as l'impression d'être seul ...
Mes persos favoris (comprendre : avec lesquels je frag un peu) :
Torbjorn, Widowsmaker, Hanzo, Bastion, Winston (quand y a pas de Roadhog en face, sinon c'est mort) et tous les heals. Mon préféré restant quand même Lucio.
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Gros changements pour le competitif de la saison 2:

  • The skill rating system is getting turned on its head. Instead of a 1-100 ranking system, it’ll soon be 1-5000. That way, you’ll be moving up and down in whole numbers, hopefully leading to a less confusing progression.
  • Skill ratings will also be divided into tiers. There will be seven total. Some of the ones mentioned include gold, diamond, master, and grandmaster. “We don’t want that number to be the thing you associate with you as a competitive player more than anything else,” Kaplan explained. “We want you to realize that the skill rating is naturally gonna go up or down as you play competitive matches... We want to focus you more on ‘I’m a gold player.’ Sometimes my skill rating goes up or down, but I think of myself as a gold player.”
  • Even if you fall below the numerical rating of the highest tier you’ve earned, you won’t fall out of that tier (unless you’re in the top two tiers).Kaplan explained that he doesn’t want competitive mode to be a disheartening slog, and if you slip, you should have some time to pick yourself back up again.
  • Sudden death is dead. So is its reviled sidekick, the coin toss. Ties will happen, but Kaplan believes they’ll be very rare. For instance, the only way a tie might be able to happen on a payload map is if nobody on either team pushes the payload at all. “That seems exceedingly rare,” said Kaplan.
  • Competitive points are being multiplied by ten. You’ll get ten times more, weapons will cost ten times more, and anything you have right now will be given the times ten treatment. Why? Kaplan didn’t really explain. Big fuckin’ numbers are cool, I guess.
  • The time bank system, currently present on assault maps, is coming to hybrid and payload maps. Say you push the payload all the way to the end and have three minutes left. You’ll then get another round to see how far you can push the payload.
  • Players will get a decent number of competitive points for a tie. Not as many as for a win, but it won’t feel like a loss, either.
  • Players with wildly different skill ratings will not longer be able to group up. If you want to be in the same competitive group, you’ll soon have to be within 500 skill rating points of each other, per the new system. Blizzard wants people to be able to play with their friends, but they don’t want to leave a loophole open for exploits.
  • The top three skill rating tiers (diamond, master, and grandmaster) will be subject to skill rating decay. If you don’t play for seven days, you’ll start losing 50 skill rating points every 24 hours. Kaplan explained that this is because he wants top players to really earn their spots. However, he doesn’t want competitive mode to be overbearing. “We’re not asking you to play 20 hours a day,” he said. “We’re just making sure you’re checking in with the system.”
  • To break into the top 500, you’ll need to have played at least 50 competitive matches in a season. This is to ensure that people don’t place into/near the top 500, stop playing, and hold a spot so they can reap the competitive point rewards.
 
Haut