A
anon2545
ex membre
Je suis dans le même cas pour des commandes en cours, après avoir expliqué le pourquoi du comment (Paiement pour un service non rendu), elle m'explique que si je répond oui au questionnaire (En me gardant au tél hein) ca va déclencher le remboursement du Prime ... Mais WTF, arrêtez de prendre les gens pour des cons. Je lui ai souhaité la bonne journée, j'ai raccroché, puis j'ai mis non, expliqué en long et en large le pq et on m'a rappelé depuis la France, disant que c'était la PF de Dakar et qu'elle allait avoir des soucis ... Mais le mec s'en fichait, lui a résolu partiellement mon soucis au moins.Mais je m'en fous que mon colis va être envoyé dans le jour ouvrable, je le veux demain ou je demande un nouveau bon !
Et non je te fou une mauvaise note !
C'est oppressant comme pas possible ces putains de questionnaires, surtout quand ils prennent les gens pour des cons et limite en otage.
Ils me proposaient un mois de Prime gratuit, ce que j'ai décliné car j'ai dit que si c'était de toute façon pas respecté, cela ne servait à rien.
17 Août mes commandes Amazon vont se réduire à peau de chagrin, ce qui restera c'est des abo de produits FR pas trouvables ici ... Le reste, qu'ils aillent se faire f*utre.