[Bons Plans] Amazon - PRIME DAY 2020 !!

A

anon2545

ex membre
Mais je m'en fous que mon colis va être envoyé dans le jour ouvrable, je le veux demain ou je demande un nouveau bon ! :eek:

Et non je te fou une mauvaise note !
Je suis dans le même cas pour des commandes en cours, après avoir expliqué le pourquoi du comment (Paiement pour un service non rendu), elle m'explique que si je répond oui au questionnaire (En me gardant au tél hein) ca va déclencher le remboursement du Prime ... Mais WTF, arrêtez de prendre les gens pour des cons. Je lui ai souhaité la bonne journée, j'ai raccroché, puis j'ai mis non, expliqué en long et en large le pq et on m'a rappelé depuis la France, disant que c'était la PF de Dakar et qu'elle allait avoir des soucis ... Mais le mec s'en fichait, lui a résolu partiellement mon soucis au moins.

C'est oppressant comme pas possible ces putains de questionnaires, surtout quand ils prennent les gens pour des cons et limite en otage.

Ils me proposaient un mois de Prime gratuit, ce que j'ai décliné car j'ai dit que si c'était de toute façon pas respecté, cela ne servait à rien. :rolleyes:

17 Août mes commandes Amazon vont se réduire à peau de chagrin, ce qui restera c'est des abo de produits FR pas trouvables ici ... Le reste, qu'ils aillent se faire f*utre.
 
A

anon2545

ex membre
Ahahaha, AmazonDE :

Code:
Dear GregLu,
 
After reviewing our previous correspondence with you, please accept my apologies for any misunderstanding caused.
 
I am sorry for the delay in delivery of your order # *****.
 
I've checked and found that your item was dispatched from our Denmark fulfillment centre due to stock issues and I really apologise for the inconvenience caused by this as you are not aware about this.
 
I understand that you are Prime member and you should receive it next day as advertised on the website.
 
I've now contacted our internal team and asked them to update the website if the package can not be delivered next day.
 
The estimated delivery date for your order is 24 July 2018.
 
We will do everything we can to ensure that your order is shipped and delivered as efficiently as possible.
 
I'd like to apologise for this and to help make up for the inconvenience, I've extended your Amazon Prime membership by 30 days. You can review your renewal details in the Manage Prime Membership section of your Amazon.de account. The membership will now renew on Saturday, September 8, 2018.
 
I'm very sorry that we weren't able to meet your expectations this time around. I hope that you will allow us another opportunity to serve you in the future.
 
We promise to impress you when you make your next order.
 
We deeply appreciate your patience and understanding in this regard.
 
If you need further assistance, please do not hesitate to let us know and we would be glad to assist you.
 
We look forward to seeing you again soon.
Car je leur ai demandé pourquoi une commande en 1 jour ouvré était prévue pour le 24 Juillet alors que commandée ... Hier matin soit le 18. 6 jours plein vs 1 jour ouvrés, c'est pas vraiment respecté non plus.

#chieur
 

cloudelka

Elite
La grève tout simplement.

Amazon.de m'annonce une livraison le 24, mais le suivit postnl une livraison demain :oops:
 

Nov

You died
Ahahaha, AmazonDE :

Code:
Dear GregLu,
 
After reviewing our previous correspondence with you, please accept my apologies for any misunderstanding caused.
 
I am sorry for the delay in delivery of your order # *****.
 
I've checked and found that your item was dispatched from our Denmark fulfillment centre due to stock issues and I really apologise for the inconvenience caused by this as you are not aware about this.
 
I understand that you are Prime member and you should receive it next day as advertised on the website.
 
I've now contacted our internal team and asked them to update the website if the package can not be delivered next day.
 
The estimated delivery date for your order is 24 July 2018.
 
We will do everything we can to ensure that your order is shipped and delivered as efficiently as possible.
 
I'd like to apologise for this and to help make up for the inconvenience, I've extended your Amazon Prime membership by 30 days. You can review your renewal details in the Manage Prime Membership section of your Amazon.de account. The membership will now renew on Saturday, September 8, 2018.
 
I'm very sorry that we weren't able to meet your expectations this time around. I hope that you will allow us another opportunity to serve you in the future.
 
We promise to impress you when you make your next order.
 
We deeply appreciate your patience and understanding in this regard.
 
If you need further assistance, please do not hesitate to let us know and we would be glad to assist you.
 
We look forward to seeing you again soon.
Car je leur ai demandé pourquoi une commande en 1 jour ouvré était prévue pour le 24 Juillet alors que commandée ... Hier matin soit le 18. 6 jours plein vs 1 jour ouvrés, c'est pas vraiment respecté non plus.

#chieur
wtf ils baissent vraiment leur pantalon :D soit tu les as incendiés dans ta demande, soit ils abusent un peu avec leur politesse exagérée :D
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu
A

anon2545

ex membre
Je crois qu'ils ont vu l'historique de commande + mon mail qui n'aime pas être pris pour un con, je commande pas que pour moi sur le compte, j'ai des commandes pour des potes, pour des voisins/voisines (Qui n'ont pas le net ou qui ont peur de se faire entuber), du coup ça chiffre vite ...

Ils m'ont même filé 2 mois de Prime, alors que j'ai bien dit que je n'en voulais pas/plus. Cela étant, AmazonDE est BCP plus pro qu'AmazonFR, même par téléphone (ok, en angliche but not a problem for me) et d'après les retours sur Dealabs, pour donner un ordre d'idée, même CDiscount est "plus généreux" / pro qu'Amazon ces derniers mois.

Comme quoi. Ils vont se manger un retour de manivelle j'pense, et c'est pas en revendant des produits reconditionnés non contrôlés et/ou des produits neufs qui ne le sont pas (Surtout quand c'est vendu par un tiers) que ça va s'arranger, et en parlant des vendeurs tiers, quand tu vois certaines fiches produits pourries par quelques vendeurs tiers (produits faux ou contrefait, livré pourtant par Amazon, si si), tu remets en doute tout Amazon ...

[VieuxCon] C'était mieux avant! [/VieuxCon]
 

titoum

OPTC:970342646
bha amazon c etait clairement mieux avant...

ca ressemble de plus en plus a un souk, ou tu te demande si ce que tu as en main c'est vraiment ce que tu crois.

avant les soldes étaient sur bcp de vrai produit et pas des ventes flash sur des trucs bastardé sorti de nul part :rolleyes:
 
A

anon2545

ex membre
D'ailleurs cette année, les offres "Prime" avec des vendeurs tiers, mais WTF quoi. Surtout avec certains à peine inscrit, on croirait AliExpress et les vendeurs mis en avant avec parfois 5 évals oO
 

Azinou

Ancienne LV
D'ailleurs cette année, les offres "Prime" avec des vendeurs tiers, mais WTF quoi. Surtout avec certains à peine inscrit, on croirait AliExpress et les vendeurs mis en avant avec parfois 5 évals oO
C'est clair que le prime avec tiers en avant... à part la caméra yi dome que j'ai pris d'un tiers, le reste, c'était que du vendu par amazon... ai même annulé mon achat du S9+ à cause de ça :/
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Je crois qu'ils ont vu l'historique de commande + mon mail qui n'aime pas être pris pour un con, je commande pas que pour moi sur le compte, j'ai des commandes pour des potes, pour des voisins/voisines (Qui n'ont pas le net ou qui ont peur de se faire entuber), du coup ça chiffre vite ...

Ils m'ont même filé 2 mois de Prime, alors que j'ai bien dit que je n'en voulais pas/plus. Cela étant, AmazonDE est BCP plus pro qu'AmazonFR, même par téléphone (ok, en angliche but not a problem for me) et d'après les retours sur Dealabs, pour donner un ordre d'idée, même CDiscount est "plus généreux" / pro qu'Amazon ces derniers mois.

Comme quoi. Ils vont se manger un retour de manivelle j'pense, et c'est pas en revendant des produits reconditionnés non contrôlés et/ou des produits neufs qui ne le sont pas (Surtout quand c'est vendu par un tiers) que ça va s'arranger, et en parlant des vendeurs tiers, quand tu vois certaines fiches produits pourries par quelques vendeurs tiers (produits faux ou contrefait, livré pourtant par Amazon, si si), tu remets en doute tout Amazon ...

[VieuxCon] C'était mieux avant! [/VieuxCon]
Ils ont du trembler chez Amazon

Ou en ils en ont rien à branler.
 

titoum

OPTC:970342646
c'est du msg tt fait imo...
 
A

anon2545

ex membre
Ils ont du trembler chez Amazon

Ou en ils en ont rien à branler.
Maybe, maybe not. Mais tjrs est-il qu'ils doivent quand même sentir le vent tourner j'pense.

Pour la Yi Dome, c'est une chouette caméra, j'ai la 1080p, point faible : Faut l'abonnement mensuel pour quelques fonctions et pas moyen de l'intégrer dans Domoticz / Jeedom par exemple ... Un peu domage. Mais ça me sers principalement pour surveiller les chats à l'étage quand je ne suis pas là et bientôt pour la BàL /entrée car j'ai une 720p que je vais coller là :)

Je conseille d'y coller une MicroSD dedans, même une 32 Go qu'on peut trouver à 5 balles chez AliExpress etc, marque Netac par exemple, très bon modèle, et qui permet d'avoir le stream H24 au besoin via détection ;)
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Maybe, maybe not. Mais tjrs est-il qu'ils doivent quand même sentir le vent tourner j'pense.

Pour la Yi Dome, c'est une chouette caméra, j'ai la 1080p, point faible : Faut l'abonnement mensuel pour quelques fonctions et pas moyen de l'intégrer dans Domoticz / Jeedom par exemple ... Un peu domage. Mais ça me sers principalement pour surveiller les chats à l'étage quand je ne suis pas là et bientôt pour la BàL /entrée car j'ai une 720p que je vais coller là :)

Je conseille d'y coller une MicroSD dedans, même une 32 Go qu'on peut trouver à 5 balles chez AliExpress etc, marque Netac par exemple, très bon modèle, et qui permet d'avoir le stream H24 au besoin via détection ;)
Amazon est en train de devenir la plus grande entreprise au monde. Donc le vent tourne mais pas dans le mauvais, malheureusement.
 
  • J'aime
Les réactions: Azinou

Azinou

Ancienne LV
Maybe, maybe not. Mais tjrs est-il qu'ils doivent quand même sentir le vent tourner j'pense.

Pour la Yi Dome, c'est une chouette caméra, j'ai la 1080p, point faible : Faut l'abonnement mensuel pour quelques fonctions et pas moyen de l'intégrer dans Domoticz / Jeedom par exemple ... Un peu domage. Mais ça me sers principalement pour surveiller les chats à l'étage quand je ne suis pas là et bientôt pour la BàL /entrée car j'ai une 720p que je vais coller là :)

Je conseille d'y coller une MicroSD dedans, même une 32 Go qu'on peut trouver à 5 balles chez AliExpress etc, marque Netac par exemple, très bon modèle, et qui permet d'avoir le stream H24 au besoin via détection ;)
Haha, j'ai test chez moi car j'ai profité d'avoir aussi reçu mon routeur 4G de goalfire hier pour tout paramétré (paramètrage routeur et wifi, connexion des caméras dessus) chez moi avant de poser à ma baraque histoire de pouvoir jeter un oeil à distance afin de le mettre en complément de mon alarme.

En soit, la SD, no need, j'ai surtout besoin du livestream et de l'alerte détection de mouvement dans le cas éventuel où mes capteurs d'alarme auraient une panne critique sans alerte.

Une fois que j'aurais fait les travaux et emmenagé, ça me servira à garger un oeil à distance sur chez moi.
 
A

anon2545

ex membre
Je disais pareil pour la SD, mais en avoir une insérée, ça te permet d'avoir un enregistrement lors d'une alerte et + que les 6 pauvres secondes proposées de base :)

Et c'est pr ça que je conseillais les Netac, qui sont tout aussi perfomantes que les Samsung Evo+, pour un prix de 5 EUR pour 32 Go (Largement suffisant vu que l'enregistrement reste tjrs en 720p, que ça soit le modèle 1080 ou 720p ... Je ne l'ai appris que plus tard !)
 

Azinou

Ancienne LV
Je disais pareil pour la SD, mais en avoir une insérée, ça te permet d'avoir un enregistrement lors d'une alerte et + que les 6 pauvres secondes proposées de base :)

Et c'est pr ça que je conseillais les Netac, qui sont tout aussi perfomantes que les Samsung Evo+, pour un prix de 5 EUR pour 32 Go (Largement suffisant vu que l'enregistrement reste tjrs en 720p, que ça soit le modèle 1080 ou 720p ... Je ne l'ai appris que plus tard !)
Nan, vraiment, no need :cool: Sachant que les endroits où je vais placer les Yi, c'est à portée de main pour être arrachée (du coup, bye bye SD et les données dessus)

En plus, c'est pas l'enregistrement qui m'importe, c'est :
1/ Livestream
2/ L'alerte détection de mouvement avec une photo de l'objet déclencheur

Du coup, le fonctionnement des caméras sans SD est largement suffisant pour moi vu que le livestream n'a pas besoin de SD, et que l'alerte détection enregistre une séquence de quelques secondes qui dépasse largement mes attentes, avec aussi le souci que c'est à portée de main.
 

gregsting

Chat!
Ahahaha, AmazonDE :

Code:
Dear GregLu,
 
After reviewing our previous correspondence with you, please accept my apologies for any misunderstanding caused.
 
I am sorry for the delay in delivery of your order # *****.
 
I've checked and found that your item was dispatched from our Denmark fulfillment centre due to stock issues and I really apologise for the inconvenience caused by this as you are not aware about this.
 
I understand that you are Prime member and you should receive it next day as advertised on the website.
 
I've now contacted our internal team and asked them to update the website if the package can not be delivered next day.
 
The estimated delivery date for your order is 24 July 2018.
 
We will do everything we can to ensure that your order is shipped and delivered as efficiently as possible.
 
I'd like to apologise for this and to help make up for the inconvenience, I've extended your Amazon Prime membership by 30 days. You can review your renewal details in the Manage Prime Membership section of your Amazon.de account. The membership will now renew on Saturday, September 8, 2018.
 
I'm very sorry that we weren't able to meet your expectations this time around. I hope that you will allow us another opportunity to serve you in the future.
 
We promise to impress you when you make your next order.
 
We deeply appreciate your patience and understanding in this regard.
 
If you need further assistance, please do not hesitate to let us know and we would be glad to assist you.
 
We look forward to seeing you again soon.
Car je leur ai demandé pourquoi une commande en 1 jour ouvré était prévue pour le 24 Juillet alors que commandée ... Hier matin soit le 18. 6 jours plein vs 1 jour ouvrés, c'est pas vraiment respecté non plus.

#chieur
Prime c'est quand même de la vaste blague. Leur prime day ou tu es obligé de souscrire pour acheter certains produit, je suis même pas sûr que ce soit légal...En gros tu payes ta carte de fidélité :D

Et après tu payes effectivement pour un service qui n'est pas rendus (sans compter les services primes pour lesquels tu payes et qui sont pas dispo en Belgique)... Et si tu rouspète on te sert un mois gratuit de service non rendu en plus...

La thune qu'il doivent se faire la dessus... de leur coté il vont juste payer des calls centers dans le tiers monde pour supporter les insultes des gens... Nice
 
A

anon2545

ex membre
Ya rien qui t'empêche de faire une carte de fidélité payante, certains magasins le font, et "t'offrent" des avantages lors de chaque achat, par exemple.

Et je dois avouer que j'ai eu bcp de mal à garder mon sang froid vs la meuf qui voulait absolument que je clique sur son put*** de oui :D
 

AnagraM

ancien nouveau
Le prime, tu paies aussi pour les vidéos etc maintenant.
Donc ils peuvent justifier que tu paies pas seulement pour recevoir tes commandes le lendemain..
 
Haut