Je pensais que tu trollais, je me permets de détailler ma réponse.
Les cours en ligne sont une vache à lait, et leur qualité, médiocre (quoi que j'apprécie l'ironie de savoir qu'ils t'enseignent comment déjouer les pièges du marketing et de la vente).
Tu n'accèderas pas au collège (équivalent du BAC), puisque ça se prépapre dès l'enfance, que tu as passé l'âge, etc. Tu n'accèderas pas non plus au master, puisque la majorité d'entre eux se font à travers un projet de recherche (Doctorat). Pour ceux qui se font sans PhD (Kennedy School, MBA, etc), je te laisse aller voir les profils Linkedin de ceux qui y sont allés pour te faire une idée du parcours que tu aurais du accomplir. Essaye de comprendre que les chiffres "4% d'acceptés pour la graduate school" ne signifie pas "4% de la population mondiale", on parle déjà de candidats qui font parties des 4% de leur propre école (ça signifie, la plus grande diss, des papiers déjà publiés, etc), c'est plutôt 4% de 4% de ...
Tu as, à la rigueur, l'alternative des "Extension School", qui est une forme de cours du soir, sans sélections à l'entrée (autre que de te faire payer très cher). Mais tu ne duperas personne, l'école ne mixe pas les publics ou les exigences, et ne t'offirira pas d'accès au "vrai" network (et ton diplôme mentionnera 'extension').
Vois plutôt ces "extension schools" comme un magasin souvenirs Disney Land..
Si tu peux faire passer ton Abarth pour une grosse sportive Italienne auprès des navets qu'on peut avoir en Ressources Humaine de ce côté de l'Atlantique.. pourquoi pas. Mais penser que Facebook ou Google ne connaîtraient pas la différence..
Mon conseil, trouve ta reconnaissance ailleurs qu'à travers le prestige de montrer aux autres que ton sac à main vient de chez Gucci. Vise plutôt l'artisan local, ça tiendra plus longtemps, pour moins cher, et tu n'auras même pas besoin d'en venter sa qualité, le temps le fera pour toi. Gl;hf.