En vouloir à quelqu'un parce qu'il chasse, c'est une question d'avis personnel, et ça se respecte.
Flinguer quelqu'un qui fait de la chasse en particulier parce qu'il est connu, c'est complètement absurde.
La chasse, homologuée et légale, n'est pas une infraction. Tu peux être en désaccord avec ça pour des raisons personnelle, mais en rien, tu ne peux injurier/fustiger l'individu pour ça, surtout si elle était mineur, n'a plus que probablement pas tiré le coup de feu, etc.
Punt aan de lijn. Ca fait un an qu'elle a fait la photo, et à l'époque rien. Maintenant, la presse la met sur le devant de la scène sans qu'elle s'en rende compte, et la flingue ensuite avec une photo hors contexte. C'est ça qu'on pointe du doigt. Des mecs qui font des safaris, y en a des millions...Pourquoi elle devrait trinquer? Et des chasseurs, y en a une chiée, j'en ai même connu qui étaient aux études avec moi. J'aime pas la chasse, mais je leur ai pas craché à la gueule pour autant. Ca reste des être humains qui ont une passion que je ne partage pas. Basta.
Plutôt qu'enfoncer cette jeune fille de 17 ans, ça vous dirait pas d'un peu regardé dans votre assiette voir si il n'y a pas de la viande? Ou bien d'aller rejoindre des ONG visant à interdire le braconnage? Oh non wait, plus simple de taper sur une pauvre fille qui au final n'a rien demandé et qui se retrouve harcelé socialement par un pays entier juste parce qu'elle est mignonne et qu'elle a été supporter les Diables au Brésil.