koraz
Tiède
Est-ce que les très jeunes gosses (6 à 12 ans) ont la maturité et le recul suffisants pour discerner les bonnes des mauvaises vidéos ? Pour moi nan, ce qui explique la dérive 100% putaclick à l'heure actuelle sur youtube, youtube n'aidant pas avec leurs recommendations dégueu
Mais pourquoi les jeunes de 6-12 ans? Il suffit d'allumer la télé, voir des kardashian, des télé réalité à gogo pour comprendre que ce n'est pas juste les "jeunes" qui ne savent pas s'intéresser à autre chose qu'au divertissement abrutissant.
Ca me rappel une réplique en règle d'Astier chez Morandini.
Moi je suis très souvent étonné de voir des gens qui pensent que la "collectivité" à une volonté d'apprentissage, d'intelligence et de connaissance. Quand on voit les stats on se rend compte que c'est l'inverse, totalement l'inverse.
On pensait que c'était la télé qui poussait à la médiocrité et non le "consommateur" alors qu'internet, étant beaucoup plus ressent, permet de constater qu'en fait c'est bien le consommateur qui choisit ce qu'il regarde et il regarde, des vlog sur les Chips.