siclop
Esteys
Dommage que day of war a bidé car il semblait etre un bon retour a source des jeux sur la ww2 a la day of defeat pour ceux qui connaisse, du coup ce COD me fait de l'oeil mais bon le prix fait mal au cul.
Way, c'est pas faux, le skill ceiling est quand même généralement beaucoup plus haut sur les arena shooters. Quand tu regardes des finales e-sport de Q3 ou Quake Live et tu vois que les mecs sont très clairement dans un autre monde. L'anticipation, le placement, la maîtrise des déplacements et la connaissance parfaites des map et des timers de bonus relève plus de l'autisme que du hobbyPour les UT/Quake, faut aussi dire que ce genre de jeu propose un panel plus fournit en terme de skills à acquérir, non? /
ca voudrait dire un vrai dev/histoire et pas juste un cut/paste de l'ancien avec des nouvelles skinsPour le solo d'un FPS de ce genre, beaucoup devraient s'inspirer de Wolf.
J'ai pris les deux récemment en day one (je précise au passage que je suis un gros gros fan de Wolfenstein) et j'en pense pas moins en effet.Pour le solo d'un FPS de ce genre, beaucoup devraient s'inspirer de Wolf.
Pas seulement; tout est à revoir surtout le gameplay je sais bien que c'est la marque de fabrique typique d'un Call of mais il doit évoluer et je crois qu'il y a moyen de faire vu qu'avec cet épisode ils ont remis en question le système de regénération automatique de santé (pour rappel la grosse "innovation" apportée par Call of en son temps).ca voudrait dire un vrai dev/histoire et pas juste un cut/paste de l'ancien avec des nouvelles skins