Ahava
Revenant
Tu en sais quelque chose[MaSQuE a dit:]Non la Beauté est absolue. La perception de celle-çi est subjective.Azura a dit:La beauté est subjective.
Pas pu m'empecher dsl
Tu en sais quelque chose[MaSQuE a dit:]Non la Beauté est absolue. La perception de celle-çi est subjective.Azura a dit:La beauté est subjective.
je n'arriverai quand meme pas a dire que je n'approuve pas de leurs message.Zaene a dit:On appelle ça "noyer le poisson" ou "se couvrir" ou encore en terme militaire "du camouflage stratégique"Fleur de Lotus a dit:j'aime cette campagne, je n'achete pas Dove pour autant.
Et j'aime voir autre chose que des "references" "normales"...
ce qui est bien aussi, c'est le fait que ca ne reste pas uniquement a la campagne seule, pleines d'organisations ont participé aux sondages de bien-etres etc...
Il y a bien plus a cette campagne que de juste vendre du Dove.
Et qui définit la beauté ? La speakerine de RTL-TVi ? Tout ce qui ne peut être quantifié et qui n'est pas universel reste subjectif (cf. cours de physique, école secondaire). Ca n'exclut pas le fait que des hommes et femmes partagent les mêmes goûts mais il s'agirais plutôt d'un phénomène statistique et non absolu. Au fait, les hommes du début du siècle dernier préféraient les femmes avec rondeurs et au teint très pale .[MaSQuE a dit:]Non la Beauté est absolue. La perception de celle-çi est subjective.Azura a dit:La beauté est subjective.
C'est un complot .[MaSQuE a dit:]Les publicistes ont décidé de vous revendre "vous" tel que vous êtes dans votre incroyable acceptation de vous même. :shock:
BravoMaSQuE a dit:Non la Beauté est absolue. La perception de celle-çi est subjective.[Azura a dit:]La beauté est subjective.
C'est bien ce qu'il dit. Les critères de perception de la beauté étant subjectifs, ils sont soumis à variation selon les individus, les époques, les conventions sociales, et ceux du début du siècle dernier ne correspondaient pas aux "normes" actuelles.Azura a dit:Et qui définit la beauté ? La speakerine de RTL-TVi ? Tout ce qui ne peut être quantifié et qui n'est pas universel reste subjectif (cf. cours de physique, école secondaire). Ca n'exclut pas le fait que des hommes et femmes partagent les mêmes goûts mais il s'agirais plutôt d'un phénomène statistique et non absolu. Au fait, les hommes du début du siècle dernier préféraient les femmes avec rondeurs et au teint très pale .
Toi, t'as rien compris, tu sors. :arrow:Polnareff a dit:Pub completement idote et qui ne représente nullement la femme actuel ....
Je ne sais pas si tu passes ta vie le nez fourré dans les babez ou dans des playboy? mais à mon avis tu dois pas sortir aux mêmes endroits que nous tous! La femme actuelle en générale n'a pas un corps parfait: bien souvent, TROP souvent hélas, nous souffrons de complexes (on aime pas notre cul, notre corps) à cause justement de cette femme idéalisée sur laquelle vous bavez...le fait d'avoir lu parfois des commentaires dans les babez du genre:Pub completement idote et qui ne représente nullement la femme actuel ....
remarque completement stupide...Polnareff a dit:Pub completement idote et qui ne représente nullement la femme actuel ....