Envoyé
le jour ou tu choperas un pieton et que tu le coupera en 2 avec ton capot pirate tu regretteras de pas avoir payé 200€ en plus pour un d'origineDésolé déjà du double post. Les griffes/petit coup sur le devant droit qui eraient la avant l'accident on sent plus rien et le reste est nickel. Il y a juste un petit jeu de 2mm entre le phare gauche et le capot mais vu que c'est un capot pirate c'est normal d'avoir un jeu. Il y a aussi une différence de 200€
Et a l'intérieur la face avant était totalement degommee le phare gauche avait éclater l'intérieur donc bon ..
Voir la pièce jointe 8764 Voir la pièce jointe 8765 Voir la pièce jointe 8767 Voir la pièce jointe 8768 Voir la pièce jointe 8769
le jour ou tu choperas un pieton et que tu le coupera en 2 avec ton capot pirate tu regretteras de pas avoir payé 200€ en plus pour un d'origine
le jour ou tu choperas un pieton et que tu le coupera en 2 avec ton capot pirate tu regretteras de pas avoir payé 200€ en plus pour un d'origine
Bah il a pas complètement tort non plus, c'est fort peu probable evidemment, mais si tu viens a chopper quelqu'un, tu peux l'ammocher encore plus si il se coince quelque chose dedans .Waw, T'as trop regarder les "Destination Finale" ? Trop jouer à Carmageddon ?
Sinon ouais c'est bien connu, ils aiguisent les bords des capots. Je me suis même couper deux doigts en voulant refermer le capot après avoir remis du liquide lave-glace...
Qu'est ce qu'il faut pasentendrelire ...
Bah il a pas complètement tort non plus, c'est fort peu probable evidemment, mais si tu viens a chopper quelqu'un, tu peux l'ammocher encore plus si il se coince quelque chose dedans .
Lolilol il n'y a que sur gamerz qu'on peut lire ce genre d'ânerie capot pirate ca veut juste dire que ce sera pas la même finition mais il sera le même sinon (après les apprentis mécano- expert en cartographie nous avons les apprentis carrosseries-experts automobiles )le jour ou tu choperas un pieton et que tu le coupera en 2 avec ton capot pirate tu regretteras de pas avoir payé 200€ en plus pour un d'origine