THiBOo
Elite
C'est clair que c'est moyen.Donc tu confirmes ce que je disais:
Une 6800xt sans RT arrive au niveau de la 3080, avec RT arrive à 75% de ses performances.
Je veux bien qu'on peut grappiller 10-15% avec des drivers, mais pour moi, la série 6000 sera toujours au moins 10% en dessous RT activé.
Après, techniquement, la solution est toute trouvée: il "suffit" de lancer 10% de rayons en moins et les performances seront les mêmes.
Là où je veux en venir:
Les performances des RT étaient pourri au début, parce qu'ils étaient tous emballé (dev de jeux, comme nvidia) par la techno, ils lançaient bien trop de rayons et trop loin. Ça rendait l'action illisible et surtout, ça n'était pas du tout réaliste, hors que c'est quand même le but de la manœuvre.
Si une 6800 arrive à lancer suffisamment de rayons, mais quelques % de moins que la concurrence directe, ça devrait le faire.
Après, d'après ce que je vois partout, une 6800 éclate une 3070 avec RT ou sans, le problème se pose plutôt pour la 6800xt et la 6900xt qui n'arrive pas à concurrencer sa concurrente...
D'où l'absence de communication sur ces données.
Ça fait mal quand même de présenter son HDG qui n'arrive pas au niveau de la concurrence dans une technologie à la mode.
Maintenant ce que j'ai surtout en tête c'est l'architecture partagée avec les consoles. Ça me donne un sentiment de confiance (pe erroné) envers l'optimisation des jeux pr Rdna2