Bah j'ai accès au FSR 2.0 sur un jeu que j'ai en partie financé et sur 2 autres jeux.
Çà envoie du très lourd : D
Le FSR 1.0 était déjà nettement supérieur au DLSS 1.0, c'était une certitude que le FSR 2.0 allait être meilleur que le DLSS 2.0, c'était juste une question de temps. (je l'avais dis sur ce post il me semble : p )
Ça leak ici et là donc je vais donner un peu plus d'infos sans citer le jeu. (je confirme que la plupart des leaks sont 100% vrai)
Avec une 6900 XT j'ai ~55fps en 4K ultra + RT sur ce jeu, avec le FSR 2.0 en mode perf (où la qualité n'a strictement rien avoir avec le FSR 1.0) ... j'ai ~106 fps.
Réso native 4K Ultra + RT : ~55fps
FSR 1.0 4K Ultra + RT : ~79fps
FSR 2.0 4K Ultra + RT : ~106fps (qualité plus élevée qu'en FSR 1.0)
J'ai vraiment hâte de l'essayer sur plus de jeux mais honnêtement je suis sur le cul, ce qu'ils ont réussi à faire en quelques mois c'est énorme.
Surtout que ce FSR 2.0 fonctionne avec pas mal de GPU
Je vais pas en dire plus j'en ai déjà trop dit, gamerz est trop bien référencé
Intel à choisit comme AMD, rendre la fonctionnalité d'upscaling (Intel XeSS) open source.
DLSS est 100% propriétaire et n'a strictement AUCUN avenir dans sa formule actuel. (surtout que pour qu'un jeu obtienne le DLSS, ça nécessite des semaines/mois de travaille)
A part ça, le nouveau driver avec RSR (FSR intégré qui fontionne avec 99% des jeux sur le marché) pour les GPU amd sera release cette semaine : )