Mr.Marcel
☢️☢️💩☢️☢️
Là tu m'as tuéle vendeur dépasse le mètre 80 ce qui le rend inconfortable et en plus il n'accepte pas les francs belges ! Donc non, il va aller chez ces pourris d'Amazon. A contrecœur mais bon, vraiment pas le choix !
Là tu m'as tuéle vendeur dépasse le mètre 80 ce qui le rend inconfortable et en plus il n'accepte pas les francs belges ! Donc non, il va aller chez ces pourris d'Amazon. A contrecœur mais bon, vraiment pas le choix !
J'aime beaucoup ce que vous faitesOui mais non tu comprends, faut aller jusque là, puis le modèle qu'il veut n'est pas issu de la ligne de production qu'il voulait, et le vendeur dépasse le mètre 80 ce qui le rend inconfortable et en plus il n'accepte pas les francs belges ! Donc non, il va aller chez ces pourris d'Amazon. A contrecœur mais bon, vraiment pas le choix !
Je ne connais pas du tout ce magasin, j'ai jeté un oeil mais heu...Bob, j'ai un doute, tu vis à Bruxelles ?
Si oui il y a le magasin Génération Amiga à Saint-Gilles qui s'y connait bien, est sympa, propose des prix corrects pour une boutique physique et peut commander pas mal de produits.
C'est où que tu as décroché ?Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, elles existent, il y en a d'autres dont on parle régulièrement sur les différents topics.
Le fait qu'elles soient loin de chez toi n'est pas un argument puisque pour Amazon tu te fais livrer aussi.
Tu peux reconnaître que tu préfères Amazon parce que c'est moins cher et que le service est de qualité, mais du coup la prochaine fois que tu les fustiges, fais-le avec moins de verve que d'habitude, puisque tu contribues aux problèmes que tu dénonces
Et je continuerai, mais à contrecoeur effectivementOui mais non tu comprends, faut aller jusque là, puis le modèle qu'il veut n'est pas issu de la ligne de production qu'il voulait, et le vendeur dépasse le mètre 80 ce qui le rend inconfortable et en plus il n'accepte pas les francs belges ! Donc non, il va aller chez ces pourris d'Amazon. A contrecœur mais bon, vraiment pas le choix !
rien que pour le nom, je me renseignerai pour aller chercher du matos XDBob, j'ai un doute, tu vis à Bruxelles ?
Si oui il y a le magasin Génération Amiga à Saint-Gilles qui s'y connait bien, est sympa, propose des prix corrects pour une boutique physique et peut commander pas mal de produits.
Quand ce n'est pas de stock au magasin le site récupère des prix sur les catalogues des fournisseurs automatiquement ça peut proposer des trucs folkloriques .Je ne connais pas du tout ce magasin, j'ai jeté un oeil mais heu...
C'est un OG, en 95 il vendait encore des A1200 et cartes accélératricesrien que pour le nom, je me renseignerai pour aller chercher du matos XD
@au dessus : le livreur n'a rien avoir avec amazon en général hein et le SAV amazon > boutique très souvent pour le client...
+3000. Le gros souci avec les boutiques physiques c'est qu'il n'y a pas de droit de rétractation de 14 jours. Je me souviens de quelqu'un qui avait acheté un smartphone chez Mediamarkt, il sort du magasin, le déballe dans sa voiture et il ne fonctionnait pas. Il y retourne et la seule option c'était de le renvoyer en réparation.
Exact, j'ai eu le coup avec le lave-vaisselle, c'est assez discriminant cette loi car même au magasin tu achètes via une petite photo sur un écran car pas de stock et pas en exposition, quelle différence donc ?+3000. Le gros souci avec les boutiques physiques c'est qu'il n'y a pas de droit de rétractation de 14 jours. Je me souviens de quelqu'un qui avait acheté un smartphone chez Mediamarkt, il sort du magasin, le déballe dans sa voiture et il ne fonctionnait pas. Il y retourne et la seule option c'était de le renvoyer en réparation.
Amazon livre à présent lui-même :rien que pour le nom, je me renseignerai pour aller chercher du matos XD
@au dessus : le livreur n'a rien avoir avec amazon en général hein et le SAV amazon > boutique très souvent pour le client...
Effectivement c'est assez...folkloriqueQuand ce n'est pas de stock au magasin le site récupère des prix sur les catalogues des fournisseurs automatiquement ça peut proposer des trucs folkloriques .
Mais tu peux toujours le contacter pour voir s'il peut trouver ce que tu cherches à prix correct.
Après je n'achète plus vraiment de hardware pour moi, juste des trucs de base pour le boulot : nucs, ram, ssd, câbles. Au dernières nouvelles il était compétitif, mais évidemment ce n'est pas mindfactory.de ou Amazon.de
Avant il y avait en général quelques jours pendant lesquels les magasins échangeaient sans rechigner, encore un paramètre dont il va falloir tenir compte désormais pffffffffffffffÇa dépend de la politique commerciale du magasin. Dès que ça a été vendu c'est la garantie de 2 ans qui entre en jeu et ils n'ont pas d'obligation de remboursement/échange immédiat.
Je ne sais pas t'en dire plus, mais tu verras cela avec lui.Effectivement c'est assez...folklorique
Un site avec pas des prix pas mis à jour, je ne pense pas que ce soit le seul mais ce n'est quand même pas très pro.
Je vais le contacter pour voir ses prix, il a une référence sur laquelle il s'aligne ou pas ?
Mindfactory connais pas, je suis assez newbie dans le commerce en ligne
Quoi ?!Je ne sais pas t'en dire plus, mais tu verras cela avec lui.
Mindfactory propose (ou proposais, à voir) d'excellents prix, un catalogue énorme, mais ne livre plus en Belgique.
je te l'avais signalé dans le thread ou on parlait de mon water coolingQuoi ?!
Yep j'en parlais dans un autre post. C'est triste, mais je vais privilégier aussi amazon pour mon matos. Quand t'achètes une machine mal concue, qu'une boulette utilisateur (ma faute, je ne nie pas, mais problème connu de la machine sur les RS) fait que pour une connerie tu dois renvoyer / envoyer a tes frais + 75HTVA de l'heure main d'oeuvre une réparatation... bref, 80% du prix de ta machine qui a meme pas 2 mois, dans une petite boutique là ou amazon t'en renvoie une avec un bon de retour pour l'autre sans chipoter dans les 2 ans... le choix est fait... quand bien même tu essayes d'aider le secteur, si le secteur te chie dans la bouche voilà quoi...Amazon livre à présent lui-même :
La majorité des colis Amazon sont désormais livrés par… Amazon
Le cap, symbolique, a été franchi alors que se profilent les fêtes de fin d'année.www.lesechos.fr
Sinon oui, on se sent plus en sécurité avec amazon car ils ont une politique tournée vers la satisfaction du client et le remboursement, et comme tout est par livraison, s'ils ne le faisaient pas leur modèle ne tiendrait pas.
depuis bien 1an, j ai vraiment 0 soucis avec le service et ce sont des tits jeunes sympa.je ne savais pas qu'ils livraient eux memes
depuis bien 1an, j ai vraiment 0 soucis avec le service et ce sont des tits jeunes sympa.
ca doit donner pas mal de taff l air de rien
Tu as des informations sur les conditions ? C'est vrai que je vois des livreurs avec des vieilles voitures, sans logo, on dirait des genre de Uber et pas une flotte de société de transport "classique".Génial des emplois précaire mal payé dans des conditions de merde... Le rêve, créer de l'emploi en détruisant des autres et en les précarisant...