Je déteste Goreux, mais il s'est donné à fond, et il a fait un gros match en défense quand même.Que dire... Arsenal a surclassé le standard qui a joué a 10 toute la rencontre (oué pcq Goreux si il a reussis une passe sur son match c'est bc =X). Score logique, même si les 2 poteaux étaient rentré ils auraient su en mettre un 3e facilement j'pense. J'espere qu'Arsenal jouera le cou contre l'Olympiakos (du moins son equipe B )
En attaque, c'était pas ça, mais je trouve que c'est ptêt le Standardman sur la pelouse qui en voulait le plus. Enfin,ce n'est que mon avis... :x
Arsenal s'est clairement baladé, ils auraient pu mettre 5 caisses de plus, mais ils n'ont pas eu beaucoup de réussite... et j'ai l'impression qu'après le choc Arshavin (qui était déjà sonné)/Gallas (qui boitait après un contact), le rythme en a pris un coup.
Enfin, le match aurait pu avoir une autre gueule aussi, si Mbokani met son tir, que Witsel ne rate pas devant le but... mais bon, Arsenal aurait pu remettre un coup d'accélérateur et "forcer" le résultat, 'faut pas oublier qu'ils ont Chelsea dans le viseur ce week-end.
Et puis, 'y a pas de miracle... Goreux et Mulemo sont loin d'être indiscutables en Jupiler League, Felipe et Dalmat ont pas des masses de temps de jeu, Mangala et Carcela*, malgré leur talent, manquent cruellement d'expérience... Il reste Mbokani, Witsel, Sarr et Marcos, un peu court quand on veut tutoyer Arsenal sur son terrain...
*No comment, quel petit con... -___-' Advocaat était d'office devant sa TV, il a du se dire "Ok".