Ouais sauf qu'un 2-0 chez nous ça suffit hein...pas besoin de mettre 3 buts zozo...Et se foecaliser sur le score finale pour donner un avis, c'est lol aussi hein, d'autant que le Panatinaikhos, d'après ce que j'ai lu, n'a pas non plus évolué sous son plus beau jeu. Mais la différence, c'est que malgré tout, je reconnais que le Standard a été énorme.
Quand votre équipe se qualifie avec justesse avec des buts de dernière minutes sortis de l'espace, vous êtes bien souvent les premiers à dire "oui mais ça fait partie du jeu, en plus on a pas mal joué, on s'est créé des occasions, on aurait pu faire mieux, puis c'était un bon Standard, enfin, pas trop mauvais". Et là, on écrase Bilbao à domicile et vous: "ouais mais vous n'avez pas énormément de mérite, Bilbao jouait mal, blablabla, ca vaut pas notre 3-1 blablabla".
Bilbao, on l'a battu avec le score et la manière. Suffisait de voir le niveau affiché par Biglia, Boussouffa, Lukaku, Legear, Vandamme même parfois pour voir à quel point on a sorti du bon football. Le Standard misait sur le contre, ça a payé, et tant mieux. Ils ont bien joué. Je n'ai pas vu le match, certes, mais néanmoins, je doute que le jeu développé par le Standard soit aussi beau que celui d'Anderlecht contre Bilbao.
Mais soit! Vous avez battu les Grecs 1-3 chez eux, c'est magnifique, le meilleur match du football belge de la décénie, rien n'égale le talent du Standard, vous avez une nouvelle fois sauvé le football belge, etc...:roll:
Un peu d'impartialité et d'objectivité, ça ne ferait pas de mal hein...