Quand tu joues avec 4 défenseurs et 4 milieux "defensifs" (Biglia Polak Marececk Kouyaté), ben faut pas s'étonner que tu marques pas. Et le terrain n'explique pas tout...
BHa clairement, c'est ce que je dis quoi...Suarez et Bouss ont bien joué ce match ci, bien qu'ils leur manquent parfois le petit truc qui fait la différence (les défenseurs croates, bien que bien organisé, n'était pas non plus des grand joueurs, une étincelle ou une illumination de la part d'un des attaquants aurait peut être permis de les prendre à défaut, mais voilà, souvent ils essayaient de combiner à deux j'ai l'impression et combiner à 2 contre 4-5 défenseurs, t'oublie quoi). Mais bon, Bouss légèrement à...droite avec Suarez au milieu, c'était hard lol...Et Legear, il est punis ou quoi?
Tain Suarez et Luk' à deux en attaque avec Bouss à gauche sur l'aile et Legear à droite, avec Kouyaté/Polak et Biglia au centre, c'est pas si compliqué, non? C'était avec ce schéma là qu'on roxxait pas mal l'année passée.
Maintenant, on joue le gros bloc au centre/en défense avec deux voire un attaquant au loin (pour moi Boussouffa n'est pas un attaquant, mais plutot un milieu offensif/ailier). Et Suarez tout seul en pointe, autant se tirer une balle direct dans le pied, il n'a pas le physique pour s'imposer dans le rectangle adverse, surtout esseulé. Il est parfait par contre, en attaquant de soutient/en retrait, qui joue autours d'un attaquant de pointe tel que Lukaku (ou De Sutter).
Et ça, tant que Jacobs le comprendra pas, on ne marquera plus et on se prendra un goals sur 3 demi occasion adverse.