Le tabloïd britannique The Sun raconte aujourd'hui une bien étonnante histoire, qui s'est déroulée dans l'hôtel londonnien du Grosvenor House, où logeait les joueurs du Barça en vue de leur match de Ligue des Champions face à Chelsea ce mercredi.
La veille de la rencontre, trois jeunes fans anglais, James McWatt, Ryan Hill et Steve Carruthers se trouvent dans l'établissement. Ils ont réservé une chambre dans l'unique but de croiser leur idole Lionel Messi, et lui demander un autographe. Quand ils aperçoivent le triple ballon d'or, les supporters l'interpellent. Et alors que l'Argentin va s'exécuter, Dani Alves, qui se trouvait non loin de là, s'interpose.
Il lance un gros "NON" et demande aux jeunes hommes d'arrêter de filmer avec leurs portables. James détaille dans The Sun que le latéral brésilien "s'est énervé, criant en espagnol. Je suis parti mais il était vraiment furieux. Nous sommes remontés dans notre chambre. Plus tard, la sécurité de l'hôtel et deux officiers de police sont venus dans notre chambre. Ils nous ont dit que l'équipe voulait que nous quittions les lieux."
Conclusion du pauvre James : "Nous n'avions pas bu et n'étions pas bruyants, simplement heureux et excités de rencontrer Messi. Je n'ai plus aucun respect pour Barcelone."
Mes que un club