J'adooooooooooore Delire et Fred Herpoel.
Moments choisis:
- Herpoel: changement de tactique de Leekens qui joue d'habitude en 4-3-3 avec deux ailiers et Tchité en pointe. T'as du manquer quelques matches depuis le début de saison Fred...
- "Delire" Bruges est une équipe basée sur le physique. Ah bon, tu croyais avoir beaucoup de duels de la tête gagnés avec un entrejeu "Vazquez, Blondel et Van Acker", une attaque "Tchité-Bacca" et une défense avec Hogli et Almeback? Merde, y'a trois joueurs maxi qui savent plus ou moins faire une tête et ils sont physiquement moins grands et moins forts que 5 Bordelais.
A côté de ça, Bruges a été lamentable jusqu'à la 80ième avec Lestienne et Odjidja. Pour le reste, tout est à jeter sauf Vazquez (qui a tenté ce qu'il a pu) et Jorgacevic qui a été abandonné par son équipe.
No sweat, No glory, mon cul: ils ont joué en marchant comme des grosses lopettes et n'ont pas fait preuve une seule seconde (à part Blondel) d'un tant soit peu d'envie ou de fierté (parce qu'un 4-0 cul nu bien tassé en étant aussi ridicule, ça restera dans les an(n)ales de l'Europa League. Si c'est 6-0, y'a rien à dire.
Il y a l'excuse de 5 titulaires blessés pour justifier la défaite mais le branlée n'est en rien justifiable.