Blague?Le gros hold up... Le Real ne mérite rien ce soir.. Beurk... Cocu jusqu'à la moelle...
1966: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte, le Real gagne la C1 et l'Angleterre est championne du monde.Blague?
L'Atletico a joué 30min jusqu'a leur but, et après double rideau défensif. Casillas n'a RIEN eu a faire... Le match était a sens unique depuis leur but.
Je dis pas que le Real a fait un grand match, clairement pas, mais dire que c'est mérité sur le match c'est n'importe quoi hein
Sans casillas , il y avait pas de finale , il sort les arrêts qu'il faut , quand il faut au retour contre DortmundSans le but de Ramos, Casillas et Bale auraient été pendus dès leur retour à Madrid ;-D
+1Sans casillas , il y avait pas de finale , il sort les arrêts qu'il faut , quand il faut au retour contre Dortmund
lolLa décima... Ancelotti est définitivement le meilleur entraîneur du monde...
N'importe quoi. C'est l'argent qui fait que t'as plus d'energie? Please.Sur les 20 dernières minute , c'est clairement l'argent qui joue , atletico était cuit ... Et puis première erreur de coaching avec Costa qui débute le match
Avec capitaine gerrard pour sa dernière WC , je dis oui !!1966: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte, le Real gagne la C1 et l'Angleterre est championne du monde.
2014: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte, le Real gagne la C1...
:-D :-D :-D
Faut pas mentir ... L'Atletico n'avait aucun banc au contraire du Real. Si le Real marquait pour égaliser, plus personne n'avait de doute (même Simeone). Par contre, les 5 minutes ne sont toujours pas justifiées.N'importe quoi. C'est l'argent qui fait que t'as plus d'energie? Please.
L'Atletico était cuit car ils ont défendu (brillamment) tout le match. Ramos égalise à la 93è, et là ça change tout. Le Real est également crevé, mais mentalement ils sont galvanisés...
C'est l'argent qui fait que tu peux te payer un banc de fou (et des joueurs plus talentueux/endurant) oui. Effectif du Real: 500M. Effectif Atletico: 75M. Y a pas photo, les joueurs de l'Atletico, après leur saison de fou, étaient mort...Surtout après le match contre le Barca. Ils méritent vraiment une ovation pour leur saison...N'importe quoi. C'est l'argent qui fait que t'as plus d'energie? Please.
L'Atletico était cuit car ils ont défendu (brillamment) tout le match. Ramos égalise à la 93è, et là ça change tout. Le Real est également crevé, mais mentalement ils sont galvanisés...
Jusqu'à l'égalisation, je ne vois pas ce que le Real a proposé à part une possession de balle stérile au milieu façon Barca? Il n'y a rien, mais absolument rien, eu de concret comme action de leur part, excepté l'accélération de Bale. Ils n'ont jamais donné l'impression de dominer leur sujet. Ce n'est pas ce que j'appelle un match à sens unique.Blague?
L'Atletico a joué 30min jusqu'a leur but, et après double rideau défensif. Casillas n'a RIEN eu a faire... Le match était a sens unique depuis leur but.
Je dis pas que le Real a fait un grand match, clairement pas, mais dire que c'est mérité sur le match c'est n'importe quoi hein
Stérile mais en quoi l'Atletico a plus mérité? Ils ont défendu en héros oui.. pendant quasi tout le match. Ils ont parfaitement dominé le Real pendant la plupart de la 1e mi-temps. Le Real ne savait rien faire. Les entrées d'Isco et de Marcelo ont été ultra bénéfiques pour le Real.Jusqu'à l'égalisation, je ne vois pas ce que le Real a proposé à part une possession de balle stérile au milieu façon Barca? Il n'y a rien, mais absolument rien, eu de concret comme action de leur part, excepté l'accélération de Bale. Ils n'ont jamais donné l'impression de dominer leur sujet. Ce n'est pas ce que j'appelle un match à sens unique.
J'attends qu'il y ait investigation sur le temps additionnel, et si mes doutes se confirment, le Real aura bien volé cette victoire.
L'entrée de Marcelo a clairement pesée mais pas celle d'Isco. En réalité, l'Atletico a joué son jeu : on est dominé et on pète tout en contre. Ça a clairement très bien fonctionné jusqu'à la 93ème. Par contre, le Real n'a rien montré comme l'Atletico (mais c'est leur style et il faut savoir dire qu'ils ne savent pas faire autre chose). Pour moi, tous les joueurs offensifs du Real ont été à chier (mention spéciale à Benzamerde et CR7 qui n'y arrive décidément pas en finale).Stérile mais en quoi l'Atletico a plus mérité? Ils ont défendu en héros oui.. pendant quasi tout le match. Ils ont parfaitement dominé le Real pendant la plupart de la 1e mi-temps. Le Real ne savait rien faire. Les entrées d'Isco et de Marcelo ont été ultra bénéfiques pour le Real.
Quant au but, il a été marqué à la 92e et 45secs Y avait au moins 3 minutes de temps additionnel, donc pas de vol.
Haters gonna hate.
C'est Casillas qui a été une blague ! Heureusement qu'il avait fait un beau tournoi avant car ce match était un désastre dans toutes ses sorties aériennes.Surtout que le but de l'Atletico c'est vraiment gag. Ca doit être leur seule occasion du match quasi, avec le corner juste après et une tête juste au dessus du but.