instanz
YNWA !!
Il serait pas temps d'arrêter de faire tirer tout les CF a Ronaldo ? Depuis quand il en a plus mît un au fond ?
Je suis fan du Real mais sur ce match, c'est clairement Ronaldo qui a été nul dans le jeu, il a absolument rien foutu de bon, n'a jamais provoquer en 1 contre 1 et fait la seule passe de sa vie dans le petit rectangle (alors qu'il aurait du marquer)
Bale est pas en confiance et le huer ne va rien arranger.
Le but est pour Ramos qui comme d'hab fait une erreur monstrueuse dans un gros match…
Sur le match de hier encore , c'était Vidal le patron du milieu , il a été énorme , comme quasi chaque match
Il serait pas temps d'arrêter de faire tirer tout les CF a Ronaldo ? Depuis quand il en a plus mît un au fond ?
Bizarrement, certains soulignent les faiblesses du Real et penchent plus sur le fait que le Réal a perdu et pas la Juve a gagné.Sur le match de hier encore , c'était Vidal le patron du milieu , il a été énorme , comme quasi chaque match
En quoi ça change quelque chose ? Une équipe qui gagne n'est pas toujours une équipe qui a été fantastique... Tout est critiquable.Vidal homme du match il s'est battu sur chaque ballon Pirlo a la mi-temps il était cuit dommage que marchisio rate le 1-2 Pogba sort d'une grosse blessure, du côté du real c'est une grosse blague Ronaldo marque un peno imaginaire ensuite on la plus vu du match... Grosse victoire à domicile c'était pas a la Juve de faire le jeux sérieux me font rire ceux qui critiquent encore
Pas ceux du Réal en tout casLa Juve ressemble un peu à l'Atletico quand même, en tout cas hier c'était vraiment le même style de (non-)jeu.
Sinon, Pirlo qui se fait acclamer au Bernabeu lors de sa sortie... Peu de joueurs peuvent en dire autant!
La Juve a été chercher sa victoire à domicile qui est largement méritée après au Bernabeu c'était au real de faire le jeux et non à la Juve de se découvrir très bon match de la Juve et surtout d allegri (l entraîneur)
Mais j'ai pas pigé, elle est où la faute de Casillas?
Il doit le lâcher au-dessus de sa tête et faire un mouvement en cloche pour le lancer. Là, il le balance devant son visage sans mouvement de cloche avantMais j'ai pas pigé, elle est où la faute de Casillas?