Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Pas fauxOn peut mettre ça sur le fait qu'en Norvège, ils sont déjà au milieu du championnat et que pour Dortmund ils n'en sont qu'à leur début.
Pas fauxOn peut mettre ça sur le fait qu'en Norvège, ils sont déjà au milieu du championnat et que pour Dortmund ils n'en sont qu'à leur début.
Seraing ? HAHAHAHAHAListe des Recruteurs pour demain :
Er breken een pak scouts af naar Jan Breydel. De Belgische bond vroeg een zitje aan voor bondscoach Marc Wilmots en assistent Vital Borkelmans, de Nederlandse bond is ook van de partij. Net als volgende clubs: KV Oostende, Ajax, Anderlecht, Manchester City, Stuttgart, Mönchengladbach, Seraing, Dortmund, Moeskroen, Wolfsburg, KV Mechelen, OH Leuven, Arsenal, Spartak Moskou, Keulen, Milan, Leverkusen en Swansea.
Y a de l'intrus
J'ai bien compris le rôle des recruteurs, mais y a quand même de l'abus pour certains clubs ?Comme à beaucoup de matches, les recruteurs sont constamment là pour les perles.
'Fin, c'est ce que les recruteurs disent aussi. Généralement, les recruteurs travaillent pour d'autres clubs ou viennent juste "mater" les bons matches gratuitement en jouant de leur statut.J'ai bien compris le rôle des recruteurs, mais y a quand même de l'abus pour certains clubs ?
Bruges est ridicule, c'est vraiment triste de voir ça. Quand tu vois le boulevard offert à Rooney sur le deuxième but.
Parait qu'il a bras de Duarte.Le penalty cadeau... bien content qu'il l'a rate.
Parait qu'il a bras de Duarte.
'Fin vu le raté de Chicha derrière, valait mieux que rien ne passe. 0-6, ça aurait fait mal.C'est léger, Duarte touche le ballon avec sa tête et il prend la direction de son bras.
Nuance : les médias extrapolaient et le Club de Bruges a maintenu l'intérêt dans l'esprit des gens. Comment ils auraient pu espérer en mettre deux alors qu'à l'aller, ils avaient fait un seul tir sur l'ensemble du match.Bruges se voyait déjà gagner 2-0... boum, dur retour à la réalité.
Je rappelle que Malmo FF (un peu du style de Molde) a éliminé le Celtic et est en CL. Je ne suis pas supporter du Standard mais Molde est à plein régime alors que le Standard se cherche et doit faire face à une mini-crise.Sinon, Demain d'aprés Club RTL, faut suivre l'EXPLOIT du standard, avec tout les respect que j'ai pour le Standard et Molde, je vois pas ou se situe l'exploit si les rouches gagnent....
Bruges se voyait déjà gagner 2-0... boum, dur retour à la réalité.