Jean Mourad
Le sniper
Simons..
Le petit frère commence à faire des étincelles !hazard buteur![]()
arrêtes , tu te fais du malTrop beau le PSG
N'empêche, il a enfin capté pour le tout sauf l'attaque. Cavani est vraiment d'une nullité impressionnante !arrêtes , tu te fais du mal![]()
C'est assez impressionnant la façon dont ils gardent leur schéma tactiqueJe suis fatigué pour les joueurs de Madrid juste en les regardant :/
Je pense que tu te fais du mal pour Cavani, dis toi que le gars a du attendre toutes ces années pour que enfin la Star Ibra lui laisse le champ libre pour son poste d'attaquant, c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas mais tu attends un peu avant d'aller le mont ventoux, que tu reprennes confiance,etc etc etcN'empêche, il a enfin capté pour le tout sauf l'attaque. Cavani est vraiment d'une nullité impressionnante !
Mon message a été posté quand il glandait (avant la seconde mi-temps).Je pense que tu te fais du mal pour Cavani, dis toi que le gars a du attendre toutes ces années pour que enfin la Star Ibra lui laisse le champ libre pour son poste d'attaquant, c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas mais tu attends un peu avant d'aller le mont ventoux, que tu reprennes confiance,etc etc etc
Alors certes il a gaché contre Arsenal comme jamais, mais au moins il a su avoir les occasions, parce qu'il ne fait pas que attendre le ballon.
Note de l'équipe :
Edinson Cavani : 8
À ce rythme-là, il y aura bientôt une Cavani-dépendance. Ce serait presque un comble tant l'ex Napolitain a été raillé pour sa maladresse, encore cette saison après le match contre Arsenal (1-1, le 13 septembre), et trop souvent dévalorisé par rapport à Zlatan Ibrahimovic, son ex-partenaire, si envahissant. Edinson Cavani, 29 ans, a inscrit mercredi soir contre Ludogorets à Sofia, les deuxième et troisième buts, scellant le score (3-1) au terme d'un match compliqué pour son équipe.
So Foot
Cavani (7) : Pas forcément très généreux dans les appels et très peu de ballons touchés, mais une redoutable efficacité devant le but. Le monde à l'envers. Remplacé par Augustin dans le temps additionnel, qui dira à ses enfants qu'il a affronté Cafu.
alors oui on peut dire que c'est contre les petites équipes qu'on voit Cavani, mais cela on pourra le confirmer à la fin de saison.
conntre les grosses equipe ils sont regulier mais contre les petites il y a beaucoup plus de laisser aller et c'est la qu'ils perdent souvent des points en championnatSuper match en effet mais le bayern n'a pas vraiment retenu la leçon de l'année passée. Ou alors l'atletico est vraiment trop fort. Je comprends pas comment ils tiennent physiquement s'ils font tous leurs matchs comme ça!