Changelog du patch 1.0.3 (1.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[T61]

Alexander Supertramp
Le patch 1.1 devrait arriver fin août et apportera les modifications suivantes:

# Server and Client performance improvements Improved Server Browser – added Favorites and History Lists.
# Point-farming prevention - game will stop Support/Medic/Engineer point farming exploits.
# Squads - locked squad leader will get a message if someone wants to join.
# Many HUD improvements - see the names of others in your vehicle, zoom level changing depending on vehicle, map zoom depending on map setup (16, 32 or 64 player map) etc.
# Teamkilling changes – the logic of how teamkills are tracked will be changed.
# Gameplay tweaks - the way transport helicopters work will be tweaked.
# Additional scoring changes - players who destroy an enemy commander's assets will be given points.
Que des bonnes nouvelles :p

Affaire à suivre (une petite map en plus ne serait pas de refus^^)
 

coOly

Elite
en français:

* Amélioration des performances cotés client et serveur.
* Amélioration du "browser" – Ajouts des "favoris" et d'un historique pour les serveurs.
* Concernant le problème du "farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins, avec les classes, Support/Medic/Engineer.
* Pour le leader "en squad verrouillé" il recevra une alerte lorsqu'un joueur souhaite rejoindre sa squad.
* Des améliorations sur l'interface joueur "HUD" - on pourra voir le nom de tous les joueurs dans un véhicule, le niveau de zoom sera changeant selon le véhicule, le niveau du zoom sur la carte sera différent selon (16, 32 or 64 joueurs sur la map) etc.
* La gestion du "Teamkill" va changer – La logique de gestion du teamkill sera gérée différemment.
* Modification du gameplay - Le fonctionnement des hélicoptères de transport sera modifié
* Nouveautés et ajouts concernant les scores -Les joueurs qui détruiront l'infrastructure ennemie (artillerie, radar, drone) gagneront enfin des points.



source bf2 live
 

KAMI

Elite
La gestion du "Teamkill" va changer – La logique de gestion du teamkill sera gérée différemment.

j'espere que ca va changer car y a des petits malins qui se mettent expres devant toi :? de plus quand tu es dans un avion et que tu bombardes tu ne vois pas l'infanterie et donc si il y a des pertes tu l'as mauvais car y en a pas un seul qui va pardonner et ca je trouve vraiment nul :?
 
KAMI a dit:
La gestion du "Teamkill" va changer – La logique de gestion du teamkill sera gérée différemment.

j'espere que ca va changer car y a des petits malins qui se mettent expres devant toi :? de plus quand tu es dans un avion et que tu bombardes tu ne vois pas l'infanterie et donc si il y a des pertes tu l'as mauvais car y en a pas un seul qui va pardonner et ca je trouve vraiment nul :?
en effet eviter le teamkill est difficile mais honnetement il t a qd mm moyen de faire moins bourrins pour eviter un max de tks...

en tout cas ca joue vachement plus coop sur les ranked, c pas pour rien

c comme au ski/surf, si tout le monde fait attention à devant soi, il y a pas de problemes...
 

DuduL

GamerZ2008
* Concernant le problème du "farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins, avec les classes, Support/Medic/Engineer.

Oh dmg ca :roll:
 
DuduL a dit:
* Concernant le problème du "farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins, avec les classes, Support/Medic/Engineer.

Oh dmg ca :roll:
cheater spotted....
 
A

avtomat

ex membre
Jeffke_Avalon a dit:
DuduL a dit:
* Concernant le problème du "farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins, avec les classes, Support/Medic/Engineer.

Oh dmg ca :roll:
cheater spotted....
Ca veut dire quoi ca...que des gens tuent leurs potes et les reaniment ensuite? Ou petent et reparent ensuite? :shock:
 

aquila

Elite
Enfin des "favoris" !
 

Vic

Elite
se qui me soule le plus avec le tk ces quand tu prend la class ingenier tu pose ta mine tranquille e tton boulet de friend se pointe et roule desus et il te puni mais MDR OUVRE TES YEUX BIGLEUXXX :p
 
Oui, c'est une bonne idée de changer la façon dont les team-kills sont gérés...

Perso, j'ai dégomé 2 de mes oreillés à coups de point à cause de deux ou trois "cons" ou "chiants" qui passaient le plus clair de leur temps se mettre sous mes roues/chenilles/train d'aterrissage... Assez exaspérant quand ça se produit à répétitions, quand ces enfoirés ne pardonnent pas, et, pire, quand ils le font exprès ! :pfiou:

Pis vu le nombre de points que ça fait perdre au score (au votre, et aux score total de la team -à la longue ça fait un joli petit paquet de tickets qui se sont envolés pour votre team- ) ça peut vite finir assez déprimant (de se voir ds le bas de la liste avec un -18 :D ) quand c'est vraiment pas de notre faute, quand bien même on jouerait pour le fun et non pas pour les points... Dommage


Ha oui autre chose. J'ai recemment vu les premiers team-killers sur server ranked... :mrgreen:
Tout fou l'camps, j'vous l'dis moi ; tout fou l'camps :p
 

KAMI

Elite
Jeffke_Avalon a dit:
KAMI a dit:
La gestion du "Teamkill" va changer – La logique de gestion du teamkill sera gérée différemment.

j'espere que ca va changer car y a des petits malins qui se mettent expres devant toi :? de plus quand tu es dans un avion et que tu bombardes tu ne vois pas l'infanterie et donc si il y a des pertes tu l'as mauvais car y en a pas un seul qui va pardonner et ca je trouve vraiment nul :?
en effet eviter le teamkill est difficile mais honnetement il t a qd mm moyen de faire moins bourrins pour eviter un max de tks...

en tout cas ca joue vachement plus coop sur les ranked, c pas pour rien

c comme au ski/surf, si tout le monde fait attention à devant soi, il y a pas de problemes...
oui y a moyen par exemple quand il y a un vehicule allier je ne fais rien mais quand par mal chance il y a un vehicule ennemi et que tu largues tes bombes sur le vehicule mais que autour de lui il y avait des alliers tu l'as dans le ... car tu ne sais pas le savoir et pas un seul va te pardonner alors que moi par exemple si ca arrive je pardonne car le type ne sait pas savoir que je me trouve la. donc c'est une bonne chose si le team kill est modifie.
 
1er
OP
[T61]

[T61]

Alexander Supertramp
on sait très bien voir les alliés sur la minimap ^^
 
KAMI a dit:
oui y a moyen par exemple quand il y a un vehicule allier je ne fais rien mais quand par mal chance il y a un vehicule ennemi et que tu largues tes bombes sur le vehicule mais que autour de lui il y avait des alliers tu l'as dans le ... car tu ne sais pas le savoir et pas un seul va te pardonner alors que moi par exemple si ca arrive je pardonne car le type ne sait pas savoir que je me trouve la. donc c'est une bonne chose si le team kill est modifie.
excuse moi d'enfoncer le clou mais il y a un radar, tu devrais t'en servir, garde tes bombes pour des endroits ou tu vois des enemis uniquement...

mets toi a la place de l'infanterie, moi qd je prends un drapeau et que je vois un wanabe bombardier qui fait des tks par des tirs
a la louche je pardonne pas... idem pour l'artillerie, y a moyen d'etre precis alors faut aider les troupes, c'est pas du deathmatch chacun pour soi....

va sur les serveurs no-ranked et tu verras la difference...
difficile d'echapper au tks (mm sur serveur gamerz.be !!!)

y a rien à faire, si on veut que le jeu soit equilibre et oriente strategie, faut bien trouver une methode et la punition ben ca marche...
 

KAMI

Elite
Jeffke_Avalon a dit:
KAMI a dit:
oui y a moyen par exemple quand il y a un vehicule allier je ne fais rien mais quand par mal chance il y a un vehicule ennemi et que tu largues tes bombes sur le vehicule mais que autour de lui il y avait des alliers tu l'as dans le ... car tu ne sais pas le savoir et pas un seul va te pardonner alors que moi par exemple si ca arrive je pardonne car le type ne sait pas savoir que je me trouve la. donc c'est une bonne chose si le team kill est modifie.
excuse moi d'enfoncer le clou mais il y a un radar, tu devrais t'en servir, garde tes bombes pour des endroits ou tu vois des enemis uniquement...

mets toi a la place de l'infanterie, moi qd je prends un drapeau et que je vois un wanabe bombardier qui fait des tks par des tirs
a la louche je pardonne pas... idem pour l'artillerie, y a moyen d'etre precis alors faut aider les troupes, c'est pas du deathmatch chacun pour soi....

va sur les serveurs no-ranked et tu verras la difference...
difficile d'echapper au tks (mm sur serveur gamerz.be !!!)

y a rien à faire, si on veut que le jeu soit equilibre et oriente strategie, faut bien trouver une methode et la punition ben ca marche...
c'est pas un reflexe que de ragarde la minimap car ca va vite quand meme. :oops: je sais c'est pas bien vais faire un effort promis
 

KKF

World Boss
* Nouveautés et ajouts concernant les scores -Les joueurs qui détruiront l'infrastructure ennemie (artillerie, radar, drone) gagneront enfin des points.
Enfin! :D Ca me broutais de devoir aller bousiller les structures ennemies et rien avoir en récompense. La tout de suite, je serais plus motivé :D
 

Vic

Elite
il sort quand se patch ?
 

DuduL

GamerZ2008
avtomat a dit:
Jeffke_Avalon a dit:
DuduL a dit:
* Concernant le problème du "farming" - Les points ne seront plus comptabilisés pour les petits malins, avec les classes, Support/Medic/Engineer.

Oh dmg ca :roll:
cheater spotted....
Ca veut dire quoi ca...que des gens tuent leurs potes et les reaniment ensuite? Ou petent et reparent ensuite? :shock:
et oui :wink:
 
1er
OP
[T61]

[T61]

Alexander Supertramp
de nouvelles précisions sur le patch qui devrait sortir dans quelques jours:

New Features

Stats compare - view the extended stats details for any other player in your BFHQ simply by double-clicking on their name on the leader board or using the new search feature
Server Favorites and History - find your favorite servers that much easier. No more searching for them through the main server list
Nickname Prefix - Add and change your clan tag to your account name at will. No more creating alternate account names to cover the changes in your competitive lifestyle
Supply Drop Icons - Supply drops now appear on the main map and within the 3D Map. Find that elusive supply drop much, much quicker
Points for Destroying Command Objects - players now receive points for destroying the commander's toys. Special Forces players rejoice
Server Reserved Slots - Server Operators can now set aside slots for their admins to join a full server at any time
Vehicle Passengers - the names of players in a vehicle with you are now displayed when you enter or change seats
Countermeasures - a reload bar has been added for vehicle countermeasures. You'll always know now when you can set off that next flare

Tweaks

Point Farming changes - DICE has implemented functionality that makes it significantly harder to point farm on Ranked Servers
Mod Support - Mods now work properly with the Dedicated Server! Additionally, the game will automatically switch mods when joining a server that is running a mod you have installed but do not have activated
Map tweaks - Spawn menu map and Commander maps now scale based on the size of the level being played (16, 32 or 64 players). Mini-map also scales automatically based on the vehicle type you are using (manual changes to zoom levels are remembered as well)
Commander scoring - No more TKs from Artillery
Vehicle tweaks - No more accidental kills from bumping a friend with your tank (try to avoid hitting him at speed though) and no more struggling uphill in an APC. Also no more improper TK allocation from vehicle explosions
Auto Team Balance tweaks - Commanders and Squad Leaders now immune to team switch
Anti-Air Missiles - These are now much more effective against fast-movers

…and, of course, more. Look for the patch soon.
et une "nouvelle" carte: Wake Island 2007





Source: Forum EA
 

KAMI

Elite
Ok y a pas une bonne ame pour traduire car moi et l'anglais ca fait 2 lol.

sinon la map a l'air pas mal elle me fait un peu pense a une map sur 1942 mais de la a dire laquelle lol :D .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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