Joon
Squadeur.
Désolé pour toi mais c'est très clair quand tu prends un autre matos que celui fourni, c'est normal qu'il te fasse payer.Dite une question ma fritz box 7490 certifié proximus.
Le technicien est venu test la ligne et me dis que la fritz est le problème et il m'as dit que ce n'est pas un matériel proximus qu'il me facture 85euro de déplacement.
Sachant que la dame au téléphone m'as dit je vous envoi un techicien car problème de ligne...
J'ai un goût amer de m'être fait carroter par la fille au téléphone et par leurs certification fritzbox...
Merci proximus 85euro pour rien en cette période de fin d'année j oubli pas.
Selon vous j'entame un dossier au médiateur Télécom ?
Ceux du contact center et la fille ne connaît probablement pas la différence entre une fritzbox et une bbox. Ça reste des "box" pour elle.
Toi tu le savais mais tu t'étais dis que c'était sans doute un problème de ligne... sauf que la fritzbox c'est loin d'être bon!