Oui Vandenborre sont réglo sur tout les points…
Même le SAV est vraiment bon en comparaison de celui de MM.
Un séchoir acheté y’a 2 ans qui faisais que tomber en panne. Les mecs sont venu 5/6x dessus pour ensuite procéder à un avoir + un petit 20 balles de geste commerciale. En gros j’ai utilisé quand même un séchoir 2 ans gratos quoi.
Chez MM j’ai rapporté y’a quelques mois le lecteur BD Sony X800M2 qui bug et freeze comme pas permis. Le lecteur absolument en état neuf quand je le rapporte je le récupère avec toute les parties laquées carrément usées, griffées ect.
J’avais beau m’embrouiller avec le technicien du SAV qui d’après eux, c’est une usure normale et on n’y échappe pas. Sauf que nan mec, tout le monde n’est pas pareille et j’ai la plus grande attention quand je manipule mon matos et fait très attention à ces parties justement qui étaient totalement sans la moindre micro rayure! Même quand je l’ai remis en boîte et que le gars devais le retirer s’est demandé quoi…
Le même jour j’lui dit osef de ta merde, j’veux pas ça dans mon meuble! J’vais chez VDB chercher le Panasonic UB820, hors de question que je remette un appareille dans un tel état abîmé par des sois disant pros et que plus jamais j’achète du l’électro chez eux. (Bon, pas le choix avec la PS5 le mois passé où je suis tombé par hasard dessus)
Mais que ce soit TV, BD, PC, tel et full électroménager c’est totalement fini.