une chose est sur c qu'il donne envie d'acheter ou d'en savoir plus... c ce dernier qui est important tu t'intéresse a un produit faut voir plusieurs sons de cloches..Lui il t en donne un quelque peu tronqué mais après tout ça contente la faune internet
donc voila
Un peu tronqué, mais surtout pas objectif et il le cache derrière des arguments qui ne sont souvent pas technique, même s'il y paraissait.
Le meilleur exemple est le driver digital les membranes ne convertissent pas le son en analogique, "elles ne vibrent pas" un truc en ce sens. (Je ne me souviens pas exactement de ses mots, mais c'est ça disait)
La vidéo qui m'a arrêté c'était lors de sa visite chez Technics, où il a dit la connerie de trop.
On ne parle pas d'imprécision là, mais de ce qui pourrait être considéré comme mensonges purement et simplement.
C'est pas toujours le cas, certains de ses contenus pouvaient être intéressant mais impossible de se fier à un gars qui dit des grosses conneries comme lui, parce que si tu maîtrise pas l'un de ces sujets, tu ne peux jamais être sûr de la véracité de l'information.
Et une chaîne de vulgarisation qui ment pour quelque soit la raison, c'est une chaîne à éviter.
Même si je suis persuadé qu'il le fait parce que le service marketing de l'entreprise lui demande.
En tant que journaliste, tu as toujours le droit d'accepter où non de mentir à ton audience.
On ne parle pas de la perfection là, mais d'objectivité.