SkYlEsS
Elite
Un film a voir si je ne m'abuse
lol je l'ai vu aussi ajd... c vrai je suis d'accord ac toi, je vois pas au quelle moment du film, on aperçois que cet un gentil homme! Soit moi G aprécié ce film, il est pas mal mais bon pour ceux qui ne connaissait pas l'avant du film, je pense qu'il ne comprendrons pas trés bien l'histoire, c d'ailleurs le commentaire de certaine personne! Bref y a pas trop de violence mais c kan meme un peu gore par moment koiAngy a dit:J'ai été le voir today,
dans l'ensemble, ca va, il est pas mal
Beaucoup disent, que ca peut nous faire croire que Hitler était une bonne personne, je vois pas trop à quel moment ca fait penser ca mais bon.
Sinon, ca change de tous les films de guerre qu'on voit tj les alliés et non les ennemis.
voila
Bha moi suis aller le voir et bon il me semble bien fait.. :roll:Ben[Be a dit:]Il parait que au début ils ne font pas bien Hitler et puis ensuite ca va mieux ...
Point de vue morale, est-ce vrai ?
selon mon prof (adoré, bien evidemment.. ) d'histoire+religion+francais, ben la crise de 29 y est pour beaucoup..Ochinko a dit:a voir, même si c'est un peu long vers le milieu mais on ne peut en ressortir qu'en se posant des questions ... non pas sur l'humanité ou non de hitler, mais sur "comment on a pu en arriver là?"
C'est surtout gràce à la crise économique qui a eu lieu en 1929 et Hitler avait bcp de Charisme, donc il a eu facile à se faire élire Comme il avait l'air d'être quelqu'un de "Fort", et que tlm devait se dire qu'il faudrait un homme comme ca pour se venger de l'humiliation subie en 1918, c'était l'homme idéalthorvald a dit:selon mon prof (adoré, bien evidemment.. ) d'histoire+religion+francais, ben la crise de 29 y est pour beaucoup..Ochinko a dit:a voir, même si c'est un peu long vers le milieu mais on ne peut en ressortir qu'en se posant des questions ... non pas sur l'humanité ou non de hitler, mais sur "comment on a pu en arriver là?"
chaque pays a plein de dettes, alors ils rentrent dans des phases de protectionnisme, l'etranger est considere comme ennemi. de plus, l'allemagne n'a pas oublié l'humiliation de l'armistice de 1918, qui a été signé dans le même wagon, au meme endroit que celui de 1870(ou un truc du genre), qd la prusse (-->allemagne) etait victorieuse de la france. Se sentant humiliés, les allemands voulaient un homme fort, qui puisse reprendre la situation en mains. ils trouvaient que la democratie etait trop lente a regler les problemes, qd le parlementarisme c'etait 'bcp de bla bla pr pas gd chose'.[la propagande nazie y etait deja pr bcp]. et puis voila, tt ca conjugué a d'autres trucs ben ca a fait qu'Hitler ben il a ete au pouvoir quoi, et puis bon la manipulation de masse, a une epoque ou les media etaient tres peu dvlp, c t bcp plus facile que mnt nespa.
c'est le père Robert Myle que tu dois remercierWormSeuh a dit:merci thorvald