Hihi, désolé mais ça me fait rire la formulation :-DSl4pStIcK a dit:Que dire de plus, si ce n'est que je met ma main à couper que le film sera probablement nominé
Bon si tu le dis, parce que j'aime pas trop voir les remakes (vu que les Us sont les spécialistes du genre ces temps-ci)RedCross a dit:On en a déjà parlé mais faut quand même que je mette mon grain de sel : déchirage ce film ! A voir !
Même si on a vu l'original (qui reste supérieur), parce qu'on a droit à une belle brochette d'acteurs (qui ne surjouent pas contrairement à ce que j'ai lu plus haut, le Nicholson est encore soft comparé à certains films ).
ils veulent que les méchants deviennent gentils et serrent la mains des bonsvitAl a dit:Il vous faut quoi comme fin? Du genre tous les gentils se marient et ont beaucoup d'enfants et les méchants en prison?
Enfin voilà moi j'ai trouvé ce film très bien...
Je pense que c'est plus proche de :Elohim a dit:Quelques répliques cultes dans ce film:
"-Sans vous demandez trop de détails, est ce qu'on a quelqu'un avec Costello pour l'instant?
-Ptet que oui. Ptet que non. Ptet que tu peux aller te faire foutre. Pour moi les fédéraux sont comme des champignons, beaucoup de fumier et pas beaucoup de lumière"
"-L'identité de nos taupes vous sera jamais divulguées. Malheureusement il y a plus de fuites dans ces bureaux de merde que dans la flotte iraquienne.
-Vas te faire foutre!
-Oh non j'aimerais mieux continuer à baiser ta femme.
-Je prendrais ta mère.
-Ca va, elle en a marre de baiser mon père"