hiyaro
N.A.O
ici un-peut de gameplay, il en jette carrément !
Bah clairement sans les deux extensions, civ 5 est pas terrible! Ils feront la même avec le 6 les connaissant! Donc je pense pas que ca sera une bonne opération de l'acheter direct!Ce que j'ai surtout peur avec ce jeu c'est que ce soit encore un jeu en kit comme civ5, j'lavais bien aimé a la sortie mais y'avais un gout de trop peu, maintenant sans les add-ons je le trouve même un peu fade...
C'est le truc qui m'a fait passer outre beyond earth qui apparament s'est grandement améliorer avec son extension, mais fuck off j'aimerai bien avoir le jeu complet des le début, c'est vraiment le truc qui me donne pas envie de me jeter dessus...
Bah clairement sans les deux extensions, civ 5 est pas terrible! Ils feront la même avec le 6 les connaissant! Donc je pense pas que ca sera une bonne opération de l'acheter direct!
Ha ouai? Je suis preneur si t'as le lien!Ils ont annoncé que la plupart des mécanismes ajoutés au fil des extensions seront dans le 6 dès la sortie.
C'était le cas avant, tout dépends de la difficultéJ'en suis à 160 tours, le gros changement est sur le système d'activité. Plus de malheur globale qui limitait l'expansion et ou l'ordi cheatait tout le temp, ouf!!
L'early a quand même changé, les barbares pop beaucoup plus vite qu'avant! je me suis laissé surprendre à la première partie, il faut constamment une défense maintenant.
En tout cas, j'ai hate de voir la suite. J'suis retombé dans le syndrome du "encore un tour puis j'vais m'coucher"
Les ouvriers ne servent qu'a construire 3 bâtiments dans ta ville. La gestion de ressources elle est complètement automatisé!j'ai commencé une game hier histoire de test un peu, on peut vraiment plus mettre les ouvrier en auto? parce que si on doit tous les gérer 1 à 1 les games vont encore être plus longue...