connaissant un peu le milieu mdr :wink:
D'abord le casier du Policier s'il en a un, ne sert qu'a entreposer ses affaires civiles s'il se change sur place, avoir sa tenue de maitien d'ordre au cas ou grosss manif, et divers brols propres au métier.
L'arme du policier soit : se trouve dans un coffre fort "bonne chance pour l'ouvrir" soit chez lui, en effet si tu as l'autorisation de ton chef de corps et que tu possèdes un coffre chez toi tu peux reprendre ton arme (autant dire qu'à Charleroi c la majorité mdr).
Pour ce qui est de scandale si on avait volé les armes : vous inquietez pas vous auriez su le nombre, le modèle etc.
De plus pour ce qui est de retracer le parcours d'une arme, il faut savoir que tout arme légalement vendue à sa carte d'identité "à savoir son canon, dont les strilles ne sont jamais les même" l'expert en balistique pourra donc s'il retrouve l'arme dire que tel et tel projetcile vienne de tel arme.
Pour ce qui est de trouver fort qu'un commissariat soit fermer le weekend en nuit : YA RIEN DE PLUS NORMAL mdr, les policiers sont des hommes comme les autres et SEULS LES SERVICES D'INTERVENTION TOURNENT 24/24h.
Maintenant, il est bizarre que l'alarme ne se soit pas déclenchée et qu'une patrouille d'intervention n'ai pas été sur les lieux en urgence!!
Je n'ai pas eu connaissance de ce fait donc j'ai just lu vos posts et voulu vous éclairer un pti peu bien à vous et joyeux noel
:wink: