MissDuCube
Elite
I'm a "losties" alors
Et fiere de l'être
Et fiere de l'être
MissDuCube a dit:I'm a "losties" alors
Et fiere de l'être
c klr doivent se chooté les scénariste :s moi en tous cas j aime pas et jtrouve sa du nawak car comme il dit les choses inexpliqué et qu on comprendra jamaisAnax a dit:]Ca résume bien mon avis.
Ackboo a dit:Il y a quelques temps, je vous disais ici même à quel point Lost était une série fantastique. J'en était à la pmoitié de la première saison, à découvrir les mystères entourant l'île et les vies mouvementées des personnages principaux. J'attendais une fin extraordinaire. Une vingtaine d'épisodes plus tard, à mi-chemin dans la seconde saison, l'évidence m'a soudainement frappé : en fait, cette série, c'est de la merde. Ce n'est que le délire kafkaïen d'une poignée de scénaristes décérébrés qui doivent passer leur journées le nez dans la schnouf, à inventer des nouveaux personnages toutes les demi-heures pour éviter d'avoir à trouver un dénouement cohérent à cette gigantesque farce. Au bout de quarante épisodes, Lost est définitivement tombé dans le ridicule, avec cette histoire grotesque de base expérimentale, ces fumeroles noires qui feraient passer Ghostbusters pour un documentaire, les amourettes Kate/Sawyer et Sayid/Shannon qui ont dû être pompées sur un épisode de Premiers baisers, les dialogues ICQ entre Michael et Walt, ... Sans compter tous ces trucs qu'on ne comprendra surement jamais comme ce putain d'ours polaire ou le coup des pêcheurs kidnappeur. Alors j'arrête de regarder cette série, persuadé que la fin sera minable, du genre "Mais tout ceci n'était qu'un rêve !". Vous me raconterez.
Contente de voir que quand même Lost plait toujours, je me dis que certains enfait ne comprennent pas, c'est pour cela qu'ils trouvent ça nul :roll:[ Alex a dit:]MissDuCube a dit:I'm a "losties" alors
Et fiere de l'être
nous le sommes tous les deux donc :]
Je ne vois pas ce qui a de drole :roll:Anax a dit:]ahah surement oui
MissDuCube a dit:N'empeche qu'à la fin, même si c'est dans 7 saisons, je suis sure que (contrairement à ce que vous dites) tout sera expliqué.
Et même si c'est un rêve, moi je l'aime bien ce rêve, ça me detend !!