Compte Steam volé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

p0ire

<3 MANCITY
Attend encore ...
y a que ça à faire de tout façon ou tu rachetes un nouveau compte... ;)
 
cartman44 a dit:
sinon je cherche un compte gratos car je joue souvent a counter strike et si on me donne un compte je serai ds sa team je suis mid+:) :) :) :) :) :) :)
** un peu :pfiou:
 

tilk0

Elite
mais lol un compte gratuit, mois si on me paye un serveur je joues gratuitement :cool: :D :D :D
 
L

labello

ex membre

[ Sio ]

The SHWING master
cartman44 a dit:
:-( :-( :-( :-( :-( :-( personne ne me repond putain
salut ca va? :pfiou:

hum ... pour ce qui est du compte volé, l'adresse mail ne peut être changée ... donc comme dit précédemment, vérifier courrier indésirable + enlever les filtres.

Pour ce qui est des clé déjà utilisé, mon frère a eu le cas lui aussi ... on a envoyé un mail avec photocopie de la clé, du ticket de caisse etc ...
Après 3 semaines, toujours rien ... on renvois un 2ème mail. Après 2 semaines, on a reçu 2 clé :-D
 
V

vincent-cs

ex membre
Je sais pas de quand date le sujet, mais l'e-mail peut etre changé, et moi y a un ''truc de fou'' avec steam, j'avais un compte, et je me le suis fait hacked, jleur ai envoyé :

login
pass
mail (qui a été changé)

+ la facture paypal

Je me suis exprimé avec mon anglais bizar, et 2 heure apres, je reçoi un mail d"eux comme quoi le passe a été ré-insialisé, et j'ai recup mon compte, c'est fou nop ?
j'étais trop content ! Et les gens tjr: steam cest de la "merde"; ils repondent pas ...

Steam, je t'aime !
 
V

vincent-cs

ex membre
Salut tut le monde, Comment ça va bien ??

Ba l'adresse mail du compte peut etre changé, tout peut etre changé !

A part le nom du compte : login !

J'ai perdu trois fois mon compte steam, 2 fois le meme ! Et je les ai tjr récupe, je dis pas ça pour me venter, cest juste que beaucoups de gens perdent leurs comptes, Heu toi qui a perdu ton compte, je vois une lueur d"espoire dans tes yeux !



La suite, si vous la trouvez étrange, cest normal cest un copier coller d'un mp au quel j'ai rpeondu, la flem de tout réecrire !




Salut, voila, voilou, pour commencer, il faut savoir, d'apres mes études, mdr, ils lisent ou repondent au mail le jeudi ! ceux de paypal, La premiere fois jai fais une demande de reset vers 15 h, et ils m'ont contacté vers 18h (mail ac nouveau pass), tout ça ce jeudi, j'ai refait pour voir comment ça fonctionné, sans savoir pour le jeudi, et donc je l'ai fait un lundi, et monr reset arrive le jeudi !!

J'ai fait le test avec recup compte avec foto boite, et on m'a repondu aujourd"hui (samedi), et demande hier, ça pour recupe compte ac foto de boite !!

Tout ça pour raconter ma vie et donc l'adresse : ...

-steamsupport@support.steampowered.com

mon text (mail) :


hello, I am an user of steam for counter strike, I lost my password, can you, pleez, reset my password steam , tank you !

login : mon nom de compte
password : I dont know

facture with paypal :

Détails du paiement

Numéro de transaction : caché
Prix de l'objet : $9,95 USD
TVA : $1,95 USD
Total : $11,90 USD
Nom du produit/de l'objet : Condition Zero
Numéro de paiement : caché
Acheteur : momo popo
Téléphone : +33 0123456789


thank you !




Pour les compte acheté avec la boite Juste l'adresse et la suite est tout simple !
Sufit d'attendre Samedi :


http://support.steampowered.com/cgi...PTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1oaWphY2tlZA**&p_srch=1


J'ai attaché 4 foto pour que steam n'ésite pas !

Bonne chance !
 

Xou

I ♥ rien
J'ai plus aucune idée des numéros des transactions moi :/
Je pense même plus que j'ai le ticket de caise d'hl2 episode 1

Bon ben je vais me connecter souvent sur mon compte steam, y'en a facilement pour 100¤ aussi de jeu.
 
V

vincent-cs

ex membre
Pk parfois je reponds, mon message passe pas ? Rooo !

Dans celui ci, je disais, pour simplifier, je disais, si tu as la boite, d'aumoin un jeux, ajoute moi sur msn on essaye ça, j'aime envoyer des mail a steam !
 

Xou

I ♥ rien
J'ai eu ton PM ;)
C'est gentil mais mon compte fonctionne toujours. Je disais juste ça pour pas que ça m'arrive quoi.

Vide ta boite de MP, elle est pleine.
 

Cr0k

Elite
Un aperçu du coup que j'ai eu avec Valve (Je vous ai passé les étapes où je demandais juste le mail de récupération de password... D'autant plus que le nom de mon compte était mon e-mail, comme ça se faisait dans les premiers comptes, donc qu'il auraient déjà pu le faire, mais soit... Ils voulaient les photos... Et là, comme par magie, ils me répondent pour la première fois en Français.)


Discussion Thread


Customer (Cr0k) - 05/22/2007 10:00 AM
Hello, I've taken some pictures of the Serial numbers that are related to the account ***********@hotmail.com .
I haven't played since 2 years and I'haven't been able to recover my account since that moment. This e-mail is still on service but I've never received my new password or anything else.
Can you finally help me now with theses pictures.
Please reply me normally, not with the automic message.
Thank you.
Julien


---------------------------------------------------------------

Response (Zachery) - 05/24/2007 08:27 AM
Bonjour,

Il se peut que votre compte ait été piraté par un autre utilisateur. Veuillez suivre le lien affiché ci-dessous et suivre les étapes qui sont mentionnées dans cet article pour sécuriser votre compte.
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Account_Security_Recommendations
J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé.
Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée.
Note : le mot de passe est composé de chiffres.
Une fois inscrit dans votre compte, je vous conseille de changer immédiatement votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés faites-le nous savoir.


---------------------------------------------------------------

Customer (Cr0k) - 05/24/2007 03:20 PM
Hello again,
thank you very much for having changed my password and given me back my account.
But I still have a problem, the person who has hacked my account has used cheats and I can't play on a lot of servers anymore for that reason.
Can you delete my ID from the vac cheaters list please.
Thank you.
Julien


---------------------------------------------------------------

Response (Zachery) - 05/24/2007 03:25 PM
You recently submitted a request for assistance regarding a VAC related issue.
If you have been VAC banned, *we will not unban the account under any circumstances*. After June 2005 bans for all Valve games are *permanent*. You are responsible for your account regardless of who used your account. Valve has a zero-tolerance policy on cheating. For more information, see http://www.steampowered.com/index.php?area=subscriber_agreement.

There are no false positives. Custom skins, sounds, etc. will not get you banned. We will not disclose the cheats that were detected running on your system or the date and time the infraction took place so please do not ask, as your inquiries will be rejected.

You can still play single-player games or connect to non-secure game servers or on your own LAN. To find non-secure servers, change your filters in the server browser list to show "Insecure Servers" only (Steam main menu found in your system tray > Servers > Anti-Cheat > Insecure Only). Bans apply to your Steam account. Each CDKey may only be used with one Steam account. Once used, it is permanently bound to that account, and may not be used with another. Deleting the account will not free the CDKey to be used again. If you choose to purchase a new copy of the game, register it or install it under a different, un-banned Steam account. Do not register retail products to your banned account. Prior to install, remove all cheats from your system. If the cheats still exist on your
system, VAC will detect them and immediately ban your new Steam account. You must remove cheats from wherever they were installed. If you do not know where they were installed, then you might want to consider a reformat of your hard disk and clean re-install of your operating system and Steam.

If this message does not apply to the problem you are experiencing, please disregard it and reopen your support request.


---------------------------------------------------------------

Customer (Cr0k) - 05/25/2007 06:20 AM
Well, I do understand that some people tried to abuse but you saw and you have the prove that someone stole my account. You can see in the history of my account that I didn't cheat. So what can I do?
I'm not responsable of what did the hacker with my account...
I've spent more than a hundred euros by buying your games and now that a hacker has stolen and cheated with my account, my money is in the bin... That's not normal.
I'am a client and I didn't do anything bad...
Tell me what to do so plz?
Julien


---------------------------------------------------------------

Response (Zachery) - 05/25/2007 07:36 AM
Hi

If you want to play on VAC secured servers you have to create a new account and repurchase the games.


---------------------------------------------------------------

Customer (Cr0k) - 05/26/2007 09:20 AM
Bonjour, je me permet de vous écrire en français.
Je trouve vraiment le service après-vente déplorable. Je vous résume la situation: Je vous achète trois jeux, un hacker me vole mon compte à cause d'une faille se sécurité venant de chez Vous, il se fait bannir du vac, et maintenant Je dois racheter les jeux!?
Dites moi vraiment si vous trouvez ça normal...
Je suis déjà victime d'avoir perdu mon compte pendant 2 ans, vous avez les preuves que je n'ai rien à voir avec le cheat, et vous ne faites rien pour satisfaire un client qui n'a rien à se reprocher... Disons que ce n'est pas vraiment commercial.


---------------------------------------------------------------

Response (Zachery) - 05/28/2007 10:27 AM
Bonjour,

Notre système indique que votre compte à été banni de manière permanente par le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.

Le bannissement VAC s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise le compte au moment où le bannissement est appliqué.

Il importe peu que vous laissiez quelqu'un utiliser le compte ou que le compte ait été utilisé sans votre consentement. Il est de votre responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.

Nous ne pouvons procédé au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.

Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo ou pour vous connecter à des serveurs qui ne sont pas sécurisés par le système VAC et pour les jeux en réseau local. Veuillez procéder au changement des filtres dans le navigateur de serveurs pour afficher les serveurs qui ne sont pas protégés par le système VAC (à partir du client Steam, sélectionnez Vue > Serveurs > Changer les filtres > Anti-triche > Non sécurisé).

Veuillez ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une nouvelle installation de votre interface).

Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :

Accord de souscription Steam
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=subscriber_agreement_french

Règles de conduite en ligne (anglais)
http://steampowered.com/v/index.php?area=online_conduct


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Que dire de plus... Ils font vraiment preuve de mauvaise foi... Ils ne prennent pas la pein de regarder dans l'historique du compte... Puis oser me dire que c'est de ma faute... Faut le faire... J'avais un password de fou et j'étais hyper bien sécurisé et tout clean.
Comment se fait-il que des programmes qu'on paye un prix pareil ne soient même pas sécurisés? Et comment se fait-il qu'on ne puisse rien faire alors qu'ils sont en tort.!?
Enfin bon, c'était mon coup de gueule avant d'aller faire dodo. :Z
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut