A mes yeux, tu ne dois pas prendre contact avec le chef de chantier.
Que le médiateur jette l'éponge ou non, ce n'est pas ton soucis.
Pour moi (et étant dans le métier), c'est au maître d'ouvrage (ici la société de logements) de gérer les locataires en expliquant, en prévenant et en faisant respecter les engagements.
Le chef de chantier peut communiquer directement, même si c'est une mauvaise réaction (je le dis et pourtant ... j'ai tendance à communiquer directement).
Quoi que soit écrit dans ton contrat, j'ai de forts doutes que c'est à toi de gérer l'interaction avec eux.
Maintenant, que doivent-ils faire ? Y a-t-il un délai de mise en oeuvre ?
Que le médiateur jette l'éponge ou non, ce n'est pas ton soucis.
Pour moi (et étant dans le métier), c'est au maître d'ouvrage (ici la société de logements) de gérer les locataires en expliquant, en prévenant et en faisant respecter les engagements.
Le chef de chantier peut communiquer directement, même si c'est une mauvaise réaction (je le dis et pourtant ... j'ai tendance à communiquer directement).
Quoi que soit écrit dans ton contrat, j'ai de forts doutes que c'est à toi de gérer l'interaction avec eux.
Maintenant, que doivent-ils faire ? Y a-t-il un délai de mise en oeuvre ?