Connection coupée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

20-100

Touriste
Post originel de csbowel
Post originel de 20-100
Tu es chez qui ?? Skynet?? Wanadoo ??

Tu sais... SI tu n'as jamais eu ça avant... Et que tu n'as rien changé comme config, ben c'est que ça ne vient pas de toi.... Ca peut venir des lignes téléphonique ou de ton provider..... J'avais ça aussi... tout les vendredi soir broquette je perdais ma connection...... et pis je ne l'ai plus eu...... J'ai eu aussi un brobleme de ligne aussi..... Tu demande à Belgacom de vérifier ta lugne.... il trouveront..... Mais je le répete si tu n'as rien changé depuis le prob... ben ça ne vient pas de toi......

Bonne chance ! ! :D
merci je vais voir ça :cool:
Mais je t'en prie !
 
moi ce qui m amuse ces moment ci , c est la ligne adsl qui saute quand le telephone sonne ou quand on telephone , c amusant quand meme :)
si j ai une prise telephonique mais qu il y a rien de branche dessus , je dois quand meme y mettre un filtre adsl ?
c peut etre ca le soucis :D
 
P

PascalJgay

ex membre
moi jai "numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...numerotaion...Verification du mot de passe...Deconnection...Numerotation...verificiation du mot de passe...deconnection...

Et puis ca marcvhe a partir dun moment :p
 

CimBom

Elite
En tout cas moi ca a couper vers 6h30 ce matin et c'est pas mon cable c'est chez eux :-(
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
il y en avait beaucoup cela doit venir de la...

ici pareil heureusement que mon modem c coupe, je suis allé écopé la cave...


lol
 

ProfX

Elite
tiens je suis pas le seul a avoir sa connect ki plante kan on recois un coup de fil lol
 

Nicool_

Motherfucker
BON ! A ce que je vois c'est le même barratin qu'ils racontent à tout le monde ! Et on n'est pas des "cas isolés". Et ils savent bien que c'est eux qui sont en faute X( C'est inadmissible de devoir payer (déja trop) pour un service dont on n'est est pas satisfait :evil:

Qu'est ce qu'on peut faire ? Leur écrire ne servirait à rien je suppose, leur télephoner si c'est toujours pour écouter les mêmes conneries...

J'ai fait venir un technicien mais il m'a gentiment dit que pour toutes recherches de plus c'était 50 € l'heure :))

Pour ce qui est du problème des coups de fils en faisant venir un technicien ça peut s'arranger, j'ai un ami qui a eu également le même problème et depuis tout va bien. C'était un fil ds la cave ou une connerie de ce genre...

Il est vraiment temps qu'ils se reprennent :evil:
 

hehe

PANCAKE !
ouais merci pour le test...

je connais déjà la réponse...
"mais chez nous, tt va bien monsieur..."
 
moi jai eu le meme prob pendant 2 semaine, j ai sonner a belgacom, et tt est revenu dans l ordre, après kun technitien est passé a ma central telephonique
 

20-100

Touriste
Post originel de n3tfusiOn
moi ce qui m amuse ces moment ci , c est la ligne adsl qui saute quand le telephone sonne ou quand on telephone , c amusant quand meme :)
si j ai une prise telephonique mais qu il y a rien de branche dessus , je dois quand meme y mettre un filtre adsl ?
c peut etre ca le soucis :D

Ca c'est parce que à mon avis tu n'a pas des filtres partout.....
 
C

CooL3R

ex membre
Bon pour le test de la ligne :
0800 / 33 400 ( les derengements Belgacom )

Demandez a faire un test de sincronisation.

Pour le provider : 0800/ 2 3 4 5 1 ( pour skaille nette, pour un autre je sais po )

Pour les filtres : Ils sont OBLIGATOIRES sur TOUTES les prises de la maison raccordées sur la ligne MEME SI ELLES NE SONT PAS UTILISEE ... ( Si on en met 2 dedans c'est pas pour rien )

1 filtre supplémentaire coute 500 balle et est dispo dans une Téléboutique...


Si vraiment vous avez des problemes avec tout ca : alors debranchez tout, enlever le cable superflu ( le canble en trop, ralonge, prise deffectueuse, filtre deffecteux...ect ), puis redemarrer le pc, connectez vous ( il vous dira pas de connection err651 ), puis pour finir rebranchez tout, et reconnectez vous....


C'est po bien de travailler chez vous amis qui vous connectent ?? hein ??? LooL

Have fun :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut